viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 + take me back to the start (loïs)

Aller en bas 
+6
Felicia Hastings
Sutton Hastings
Iseult Sherp
Dasia Hayes
Erin Gallagher
Loïs Fitzpatrick
10 participants
AuteurMessage
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:33

name: Loïs Holden Fitzpatrick, voilà ce qu'il y a d'écrit sur ses papiers. Certains l'appellent Loïs, d'autres l'appellent Holie. ­~ y-o: Loïs a vingt-trois ans mais elle aura d'ici peu vingt-quatre ans, elle est née le 2 janvier. ­~ job: Assistante dans l'édition. ­~ statut matrimoniale: Célibataire et jouant avec le feu. ­~ avatar: La divine et plus belle des rouquines, Holland Roden.
---------------------------------------------
drôle, sarcastique, optimiste, narcissique, bavarde, idéaliste
Loïs ou Holie est une personne qui a toujours aimé être au centre des attentions tout en ayant son propre monde. Elle est très idéaliste et se fait beaucoup de films (+) Elle aime se dépenser, courir partout, c'est une hyperactive et d'ailleurs elle le doit sûrement à tout le café qu'elle boit. C'est une accroc de caféine mais aussi malheureusement de nicotine. (+) Elle a toujours été très gâtée par ses parents. (+) L'édition, les livres et lire sont des passions pour elle. (+)Elle a toujours été le génie agaçant, le genre de personne que tout le monde rejetait parce qu'elle était mademoiselle je sais tout.

once upon another time
(FLASHBACK, FIVE MONTHS AGO) "Chuuut, tu ne voudrais tout de même pas que le boss rapplique maintenant ?" "Peut-être qu'il aime les parties à trois !" dis-je en haussant les épaules, un sourire coquin sur les lèvres, détachant la chemise d'Andrew, pour la deuxième fois de la semaine. Les pulsions sexuelles se faisaient de plus en plus forte entre nous, il faut dire que nous n'avions pas vraiment de vie privée en étant au service de cet éditeur totalement tyrannique et nous passions notre temps ensemble; il était tout à fait mon genre, j'étais une vraie bombe, alors pourquoi se priver ? D'accord, vous me direz, c'est mal, on ne couche pas avec ses collègues, surtout lorsqu'on est en compétition avec pour le poste titulaire d'assistant officiel.. Et encore, s'ils savaient que j'avais des sentiments pour Andy. C'était bizarre, venant de moi, mais c'était le cas, même si je les cachais bien, très bien même, affichant ma froideur habituelle afin de ne rien montrer. "T'es une grande malade Holie !" "Un peu, mais ça n'a pas l'air de t'déranger plus que ça..." En réponse à ma phrase il me souleva du sol et me plaqua contre le mur, non, ça ne le dérangeait aucunement, au contraire, nous étions pareils. (NOWADAYS) Me retrouver face à lui était assez comique, nous toisant, comme si l'un allait sauter sur l'autre pour le tuer sur le champ. Mais lui et moi on savait très bien que toute notre histoire était définitivement passée. "Il aimerait que tu ailles chercher nos cafés Andy.." j'eus un léger sourire, mais lui ne rigolait pas le moins du monde. J'avais le poste à porter de main, pas lui. J'allais devoir coucher avec le patron pour l'avoir, forcément pas lui. Il m'en voulait. Je le comprenais. "C'est Andrew." Il était froid, je le méritais. C'était fini, même notre amitié de base. Amis ? Ennemis ? Nous étions sûrement plus la dernière option en ce moment mais à une époque sa vie était la mienne et ma vie était la sienne, nous étions une équipe et parfois nos collègues nous disaient que nous ne faisions qu'un, que c'était difficile de nous différencier, excepter par le genre bien sûr. A une certaine époque, je me serais sûrement jetée au feu pour qu'il soit heureux mais cette fois, c'était différent, il faudrait que je le jette lui au feu pour pouvoir être heureuse. Ou du moins pour pouvoir avoir ce job. Je devais sacrifier l'homme qui comptait le plus pour moi. VDM


Spoiler:


Dernière édition par Loïs Fitzpatrick le Dim 9 Déc - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:34

Je peux réserver la belle Holland Roden? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:36

Holland est un super choix I love you Bienvenue sur VDM. Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas ! ♥️ L'avatar est à toi pour 4 jours ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:55

Holland est magnifique I love you, bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:56

J'approuve tellement le choix. + take me back to the start (loïs) 577704309 + take me back to the start (loïs) 4209083858
J'ai presque envie de te dire rebienvenue à la maison Marion. + take me back to the start (loïs) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 17:59

MARION MON BÉBÉ + take me back to the start (loïs) 2763270137
Bienvenue sur le forum, tu me gardes un lien du tonnerre. + take me back to the start (loïs) 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 21:12

Merci à vous les filles. Je suis tellement heureuse de voir VDM sur pieds à nouveau + take me back to the start (loïs) 3230694854 + take me back to the start (loïs) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hastings

Felicia Hastings


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 21:22

+ take me back to the start (loïs) 4209083858 holland, la plus belle + take me back to the start (loïs) 151736744
Bienvenue parmi nous belle rousse. + take me back to the start (loïs) 702243357 Gardes moi un lien bien au chaud; + take me back to the start (loïs) 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sherwood

Blake Sherwood


+ posts : 30
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 2 Déc - 21:54

Holland alias la femme de ma vie, bienvenue + take me back to the start (loïs) 3230694854 + take me back to the start (loïs) 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyLun 3 Déc - 2:52

Isaac il a hâte de rencontrer la douce Loïs + take me back to the start (loïs) 2051347005 + take me back to the start (loïs) 1786228450
Et moi de rp avec toi + take me back to the start (loïs) 173236763
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyMer 5 Déc - 21:57

Merci à vous tous et moi aussi Isaac + take me back to the start (loïs) 3230694854
Je finis ma fiche demain sans fautes, j'ai pas pris le temps de m'y pencher encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyJeu 6 Déc - 0:32

Ne t'inquiète pas Marion. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyVen 7 Déc - 19:48

- Your fate wait for you -
Are you still there?

Holà ! Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Auquel cas, nous serions ravis de te l'accorder I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptySam 8 Déc - 15:49

bienvenue I love you
super choix d'avatar, holland + take me back to the start (loïs) 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyDim 9 Déc - 23:55

Désolée du temps que j'ai mis + take me back to the start (loïs) 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) EmptyLun 10 Déc - 20:15

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde
Dur dur la vie jolie Loïs ? Cela dit, le dilemme travail/amour te place dans une situation réellement délicate. Ta place n'est nulle par ailleurs que dans les LOVE ON TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ take me back to the start (loïs) Empty
MessageSujet: Re: + take me back to the start (loïs)   + take me back to the start (loïs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ take me back to the start (loïs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (SUTTON) come back and haunt me
» come back and haunt me (levine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: