viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 + i'm just a little princess

Aller en bas 
+4
Erin Gallagher
Sutton Hastings
Iseult Sherp
Morgane Chamberlain
8 participants
AuteurMessage
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 17:59

name: Morgane Chamerlain ­~ y-o: 19 ans ­~ job: étudiante infirmière, première année ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: Aurora Mohn
---------------------------------------------
talentueuse, gâtée, drôle, maladroite, observatrice, gourmande
A sauter une classe, la sixième, elle a donc un an de moins que tous les étudiants de son université ~ ne se promène jamais sans son appareil photo ~ du genre à se dire grosse mais à ne pas arrêter de manger car elle aime trop ça ~ s'est toujours fais passer pour la fille idiote et jolie, mais a toujours eu les notes maximales aux examens qu'elle a passé ~ très proche de sa mère, a perdu de vu son père depuis le divorce de ses parents, c’est de sa faute si sa mère et son beau-père sont séparés ~ adore la musique, a des gouts très spéciaux et n’aime pas spécialement les faire partager ~ accro aux réseaux sociaux et à son portable ~ a la poisse, est du genre à se prendre un poteau, à tomber sur les mecs les plus bizarre ou à marcher dans de la merde de chien.

once upon another time
~ 1997, 4 ans ~


Morgane avait quatre ans, habillée comme une princesse elle était accompagnée par sa mère pour se présenter pour un casting d’enfants pour jouer dans une publicité. La mère de la petite fille était très fière de la beauté de celle-ci, de longs cheveux blonds, des yeux bleus. Un petit ange, malheureusement la vie n’était pas si facile, elle avait mis très longtemps à faire ses nuits, elle pleurait pour un rien, etc… « Hum… Mademoiselle Chamberlain ? » Morgane et sa mère se dirigèrent vers les directeurs de casting, la petite fille semblait légèrement penaude, comme si elle était malade. « Alors voici Morgane Zorah Chamberlain, elle a quatre ans. C’est une petite fille joyeuse qui aime danser et chanter, elle adore le rose d’ailleurs ! »
La dites petite fille joyeuse se mit alors à pleurer, de grosses larmes mêlées à des sanglots. Tout le maquillage avec lequel sa mère lui avait peint le visage se mit à couler, montrant à tous sa peau pâle. « Oh mon cœur, qu’y a-t-il ? » Se sentant gênée, la mère de Morgane ne refit plus aucun casting, sans doute pensait-elle que cette performance pour le moins minable resterait dans les annales ? A cette époque, Morgane déjà avec une vdm.


~ 2007, 14 ans ~

« Morgane ? » L’intéressée ne leva pas la tête de son bouquin et sa mère se plaça à ses côtés. « Mon cœur, je sais que tu as très mal vécu notre divorce avec ton père mais j’ai quelque chose à te dire.. J’ai rencontré quelqu’un, il viendra bientôt vivre avec moi.. » La jeune fille leva la tête et fit sursauter sa mère. Ce qu’elle ressentait à ce moment là ? Une grande tristesse, et de la peur, parce qu’elle avait toujours imaginé que ses parents se remettraient un jour ensemble. Même si son père était partit en Asie, même si sa mère lui criait toujours après au téléphone. Désormais elle allait devoir vivre avec un autre homme, elle n’aurait jamais plus la même complicité avec sa mère, elle ne pourrait plus partager ces moments si forts. « Et… il a un fils. Il a un an de plus que toi. » C’était la meilleure ça, il avait un fils ! Mais oui, toujours plus.

~ 2010, 17 ans ~


« Nolan ? NOLAN ! » Morgane fini par balancer un oreiller pour attirer l’attention de son demi-frère, enfin de son ex demi-frère plutôt. Depuis quelques temps, ils avaient mis au point un plan afin que leurs parents respectifs ne finissent pas leurs vies ensemble. C’était peut-être égoïste, ils en avaient conscience, mais ils ne pouvaient pas s’en empêcher, c’était ça qui les lier au final. « Tu crois qu’on a bien fait, de faire tout ça ? » Il la fixa quelques secondes puis déclara : « Oui. Ma mère et mon père sont fait pour être ensemble, j’adore ta mère hein ? C’est pas ça le problème, mais je veux que mes parents se remettent ensemble. »


~ 2012, 19 ans ~


« Hey, t’es libre ce soir ? » Morgane se retourna, assez surprise de cette façon de donner un rendez-vous, mais elle accepta et donna rendez-vous à cet inconnu au cinéma le soir même. Elle aimait les gens comme ça, n’ayant pas peur du risque. Le soir venu, c’est vêtu d’une robe noire courte qu’elle se rendit au rendez vous, le film était un film d’action à la transformer, le genre qu’elle aimait bien. « Tu préfère par-devant ou par derrière ? » La main sur sa cuisse, le dénommé Jason l’embrassa à pleine bouche, fourrant sa langue dans la bouche de la jeune fille. « Oh ! Dégage ! Qu’est-ce que tu fous mec ? » Elle recula sur son siège et le fixa longuement, elle remit sa robe en place et déguerpit rapidement, au passage elle entendit le garçon crier : « Faut pas t’habiller comme une pute si tu veux pas coucher ! » « J’étais pas habillée comme une pute ! »
D’un pas rapide, elle rentra chez elle et claqua la porte, Nolan était devant la télé, il n’était pas sortit ce soir là. Morgane vint s’asseoir à côté de lui et lâcha ses chaussures sur le tapis pour s’enfourner sous des couvertures. « Pourquoi je tombe sur les gros dragueurs qui veulent toujours coucher avec moi ? » Nolan eut un léger rire. « Parce que t’es jolie, et dis pas le contraire, tout le monde te le dit depuis que t’es née. » C’était vrai, elle en avait conscience, et puis elle aimait les compliments, qui ne les aimaient pas d’ailleurs ? Mais ce n’était pas une raison, elle aurait pu se faire draguer par un mec bien pour une fois. « Non mais sérieux, Jules m’a largué, Thomas m’a dit qu’il ne voulait pas d’une relation sérieuse… C’est quoi mon problème à la fin ? »



Spoiler:



Dernière édition par Morgane Chamberlain le Lun 3 Déc - 19:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 18:00

pouvez vous me réserver Aurora Mohn s'il vous plait ? + i'm just a little princess 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 18:01

Je ne connais pas ton avatar, mais elle est vraiment jolie. + i'm just a little princess 3230694854 Elle est à toi pour quatre jours. + i'm just a little princess 2763270137
Bienvenue, si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas. + i'm just a little princess 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 18:02

Bienvenue sur le forum. + i'm just a little princess 151736744
J'espère que tu vas t'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 18:04

AURORA ELLE EST BELLE + i'm just a little princess 2763270137 Bienvenue sur VDM ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 18:39

merci vous trois + i'm just a little princess 577704309
vous avez de ces avatars + i'm just a little princess 173236763 + i'm just a little princess 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawkins

Rhett Hawkins


+ posts : 24
+ inscription : 02/12/2012

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 19:46

bienvenue ici + i'm just a little princess 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyDim 2 Déc - 20:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyLun 3 Déc - 16:58

merci beaucoup + i'm just a little princess 3230694854 + i'm just a little princess 1786228450
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyLun 3 Déc - 17:18

On voit pas mal cette fille en ce moment mais je dois dire que j'ignore totalement d'où elle provient. Mannequin ? Actrice ? Chanteuse ? En tout cas elle est bien jolie cette petite ! Et moi je te souhaite bienvenue sur le forum. Au plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyLun 3 Déc - 18:02

elle poste beaucoup de photos d'elle sur un blog, c'est comme ça qu'elle s'est fait connaitre il me semble I love you
merci beaucoup, et j'adore ton avatar, c'est colton quoi + i'm just a little princess 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyLun 3 Déc - 19:35

Merci de l'info haha. Je me coucherai moins bête tonight.
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess EmptyLun 3 Déc - 19:56

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde
Le destin s'amuse de voir la pauvre Morgane si peut chanceuse en amour, elle ne cesse de tomber sur ceux qui lui font du mal, c'est triste hein ? Dans tous les cas, ça l'a place dans les LOVE ON TOP. Bon jeu, petit coeur solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ i'm just a little princess Empty
MessageSujet: Re: + i'm just a little princess   + i'm just a little princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i'm just a little princess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: