viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 (+) DARE TO BELIEVE.

Aller en bas 
+3
Sutton Hastings
Erin Gallagher
Drake J. Cobain
7 participants
AuteurMessage
Drake J. Cobain

Drake J. Cobain


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 19:53

name: Cobain, Drake Jules ­~ y-o: vingt-neuf ans ­~ job: journaliste ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: jamie dornan
---------------------------------------------
altruiste, maladroit, souriant, têtu protecteur, indécis
Ne sort jamais sans un calepin et un stylo sur lui ♦ est très expressif du visage et est par conséquent un terrible menteur ♦ est parfois digne d'un manche à balai lorsqu'il s'agit de garder son équilibre ou de danser ♦ est un accro du thé vert ♦ fait souvent des insomnies et les seules lignes qui arrivent à l'endormir sont celles de Zola ♦ adore les animaux mais est allergique aux poils ♦ a un humour à deux balles ♦ place toujours un tapis en sortant de la douche pour ne pas glisser ♦ tombe très souvent sans pour autant qu'il y'ait eu d'obstacles ♦ a du mal à garder un secret ♦ aime parfois se promener sous une pluie battante ♦ a longtemps été un maigrichon avant de développer un corps d'athlète ♦ a toujours des difficultés à garder une copine à cause de sa poisse inconsidérable ♦ a une petite soeur qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux ♦ trouve que l'hiver est la plus belle des saisons ♦ est un grand enfant ♦ préfère manger des kinders que des fruits juteux ♦ évite de boire trop souvent, l'alcool le rendant encore plus maladroite

once upon another time

Aujourd'hui, j'ai passé plus de trois heures à décorer mon sapin de Noël. Il est magnifique et tout y est : guirlandes, "candy canes", boules rouges et or, lumières, étoiles... Bref, on se croirait dans un film. Je me mets juste devant pour l'admirer, le regard empli de fierté. Il m'est tombé dessus. VDM

Bienvenue dans ma vie merdique. Je m’appelle Drake Cobain et je suis un grand posteur du site viedemerde.com. Un anonyme bien entendu, mais si vous me côtoyez assez vous arriverez vite à retrouver mes VDM postées. Je suis né avec la poisse dans la peau, incapable de m’en débarrasser, indésirable, vicieuse comme un pou, sadique comme Dracula, impénétrable, inchangeable…Elle me colle au basque. Vraiment, je vous défis de vivre ne serait-ce qu’une journée dans mes baskets. Vous savez le genre de gars qui se fait arroser à cause d’une flaque d’eau et d’une voiture, le genre qui perd tous ses papiers à cause d’un coup de vent et qui court après pour le récupérer, le gars casse une chaise rien qu’en s’asseyant dessus, ou qui, ne pouvant pas monter dans un bus trop bondé, attends le prochain mais se rends compte qu’à cause de cette fichue neige c’était le dernier qu’il avait laissé filer. Oui, ce gars-là, c’est moi. Monsieur casse-cou, monsieur maladroit, monsieur gaffe. Je dirai presque que je vivrai dans un monde où des petits lutins farceurs m’ont pris pour cible afin de réaliser leurs pires farces. Hélas, je suis quelqu’un de très censé, et si une chose est sure c’est que tout ce qui m’arrive je le qualifie de destin. Parce que oui, même si je m’en prends plein la gueule, peut être qu’au final c’est pour une bonne chose ? Me rendre plus fort ? Qui sait, je suis du genre à dire qu’il y’a forcément du bon dans tous ce qui nous arrive. Au final, c’est grâce à une galère que j’ai trouvé ma voie, grâce à une gaffe que j’ai trouvé du boulot ou mon appartement. Ce n’est peut être pas une vie idéale, parfaite et enviable, mais je m’y suis habitué. L’inconvénient ? Je suis souvent bien solitaire. Personne ne veut vraiment m’approcher de peur qu’un cataclysme les frappe. C’est en partie pour cela que ma vie sentimentale est un néant total. J’enchaine les coups d’un soir…Parce qu’à force de m’attacher à des filles qui partent du jour au lendemain, lassée de ma malchance, ça fait mal ! Un jour peut être je trouverai chaussure à mon pied, quelqu’un qui comprendrait que dans toute cette poisse autour de moi, il se passe des bonnes choses.
Au moins, une chose est sure. Ma vie minable, poisseuse, maladroite, remplie d’embuches et de choses improbable est très mouvementée. Si vous souhaitez vivre des expériences drôles, enrichissantes ou bien ludique, venez me voir. Promis, ce n’est pas moi qui vous mordrez…Sauf si ma poisse vous attrape en premier.



Spoiler:


Dernière édition par Drake J. Cobain le Mer 5 Déc - 20:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 19:58

Ok ... Drake ; Jamie Dornan ; (Kurt) Cobain. avant même de faire ta fiche, tu es un Dieu (+) DARE TO BELIEVE. 3230694854 Bienvenue sur le forum ! I love you En cas de question, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 20:03

Épouse moi avec Dornan. (+) DARE TO BELIEVE. 3230694854
Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Cobain

Drake J. Cobain


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 20:04

Mais je vous épouse quand vous voulez les filles (+) DARE TO BELIEVE. 891098728
Merci en tout cas ! (+) DARE TO BELIEVE. 1786228450

Serait-il possible de me réservé monsieur parfait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 20:50

Bienvenue (+) DARE TO BELIEVE. 2775383953
Que le terme de "monsieur parfait" lui sied (+) DARE TO BELIEVE. 573747074 (+) DARE TO BELIEVE. 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 20:54

JAAAAAAAAAMIE. (+) DARE TO BELIEVE. 4209083858 (+) DARE TO BELIEVE. 4209083858 J’exige un lien, mon dieu. (+) DARE TO BELIEVE. 702243357
Monsieur parfait est à toi pour quatre jours. (+) DARE TO BELIEVE. 3215251770
Bienvenue, et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyDim 2 Déc - 20:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Cobain

Drake J. Cobain


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyLun 3 Déc - 18:47

Que des bombes ici !
Pas de soucis pour le lien (+) DARE TO BELIEVE. 891098728
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyLun 3 Déc - 19:20

Jamie I love you
Bienvenue mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Cobain

Drake J. Cobain


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyMer 5 Déc - 19:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. EmptyMer 5 Déc - 20:12

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde
Tu aurai pu appartenir à n'importe quelle catégorie d'individus, ta vie c'est de la merde, tu ne pourras le cacher à personne. Bienvenue dans le groupe LIFE SUCKS, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) DARE TO BELIEVE. Empty
MessageSujet: Re: (+) DARE TO BELIEVE.   (+) DARE TO BELIEVE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) DARE TO BELIEVE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: