viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )

Aller en bas 
+3
Robin Winters
Sutton Hastings
D. Kayne Dawkins
7 participants
AuteurMessage
D. Kayne Dawkins

D. Kayne Dawkins


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:44



~ drake kayne, dawkins
name: drake - kayne dawkins ­~ y-o: 25 ans ­~ job: gérant d'une boîte de nuit ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: adam levine
---------------------------------------------
franc, impulsif, honnête, volage protecteur, manipulateur

ne peut s’empêcher de se laver trois fois par jour • adore faire du sport et en fait au minimum deux heures par jour • il ramène tous les soirs des femmes différentes mais recule quand elles veulent quelque chose de plus qu'une simple relation et ne veux plus les revoir • est né dans une famille riche qui ne voulait pas de lui • il a toujours souffert du manque d'amour, pour cela en partie qu'il est comme ça avec les filles..

once upon another time


▬ C'était il y a maintenant 4 ans, lorsqu'il fêta son 21 ème anniversaire, il vivait alors encore chez ses parents et était vraiment pressé de partir de la maison, car depuis toujours, il avait toujours été considéré comme un moins que rien et comme une enfant non désiré. Il se leva donc comme chaque matin et ses parents étaient déjà en bas, sa mère le regarda de haut comme elle le faisait souvent :

- Tu te dépêcheras de ranger ta chambre et de faire tes devoirs, c'est pas parce que tu as 21 ans que tu dois te croire tout permis, et j'espère tu trouveras bientôt un appartement car vraiment on peut plus te voir ici, tu es un enfant non désiré et tu le sais , pourtant tu n'as jamais cherché a partir, pour notre plus grand malheur.

Durant presque un quart de siècles, il habitait avec des parents qui n'avaient jamais voulu de lui et cette parole fût comme un déclic mais aussi énerva profondément le jeune homme qui lui répondit très vite et devenait très agressif même :

- Ne t'en fais pas oui j'ai déjà trouver un appartement je dois aller le voir la semaine prochaine, de toute façon ma vie ne te concerne pas, puisque tu dis depuis toujours que je ne suis pas ton fils, pourquoi tu ne t'es pas débarrassée de moi hein? J'ai vraiment du mal a comprendre tu vois, toi et papa vous êtes les gens que je méprise le plus, vous n'êtes plus rien pour moi a partir de maintenant.

Il remonta et pris son sac puis partit. Il s'installa quelque jours chez un ami, puis acheta son appartement. Maintenant il est gérant de boîte de nuit et gagne très bien sa vie, il a une maison et profite de la vie, même si il repense encore a ces parents et ne peux s’empêcher de ressentir de la haine envers eux. Ce n'est donc pas rare de le voir lui le fêtard et séducteur a certains moment se mettre sur le côté et de vouloir être seul. Mais au fond il attend la personne qui pourra lui faire tourner la page, et toutes les femmes qu'il a mise dans son lit sans suite, cela veut dire que ce n'est tout simplement pas elle qui changera sa vie. Il attends, mais il garde espoir de pouvoir enfin tourner la page sur ces dures années de souffrance.



Spoiler:


Dernière édition par D. Kayne Dawkins le Dim 2 Déc - 21:17, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:46

Bienvenue sur le forum. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:47

Bienvenue kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 2775383953
ADAMS kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 151736744 kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 257188748
Revenir en haut Aller en bas
D. Kayne Dawkins

D. Kayne Dawkins


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:48

merci a toutes les deux. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 573747074
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:53

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
D. Kayne Dawkins

D. Kayne Dawkins


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:54

merci a toi belle jeune femme. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 573747074
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:55

ADAAAAAAAAAAAAAAAAAM kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 891098728 Ce mec, il est canon quoi kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 702243357 Bienvenue petit sushi I love you En cas de question, n'hésite pas ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
D. Kayne Dawkins

D. Kayne Dawkins


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 20:58

merci ma belle, je peux en dire autant de toi. kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) 1936372377
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyDim 2 Déc - 21:20

Il te manque la partie hors jeux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyLun 3 Déc - 17:28

Adaaaaaam I love you
Bienvenue mon beau !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyVen 7 Déc - 19:45

- Your fate wait for you -
Are you still there?

Holà ! Il ne te reste plus que deux jours pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Auquel cas, nous serions ravis de te l'accorder I love you Surtout qu'il ne te reste que la partie HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptySam 8 Déc - 15:58

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) EmptyJeu 13 Déc - 1:19

Le délais pour ta fiche est terminé. Tu as deux jours pour nous donner des nouvelle si tu ne veux pas voir ton compte se faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty
MessageSujet: Re: kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )   kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kayne ▬ the bad boy is here, bitch ... ( finie )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: en danger-
Sauter vers: