viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)

Aller en bas 
+5
Dasia Hayes
Sutton Hastings
Erin Gallagher
Iseult Sherp
S. Mercury-Lancia Bowers
9 participants
AuteurMessage
S. Mercury-Lancia Bowers

S. Mercury-Lancia Bowers


+ posts : 3
+ inscription : 04/12/2012
Age : 32

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 3:53

name: écrire ici ­~ y-o: écrire ici ­~ job: écrire ici ­~ statut matrimoniale: écrire ici ­~ avatar: écrire ici
---------------------------------------------
qualité, défaut, qualité, défaut qualité, défaut
Dans cette partie vous devrez écrire les tics et manies de votre personnage en plusieurs points. Nous vous en demandons seulement 5 minimum. Laissez place à votre imagination, vous pouvez aussi nous dire quelques traits de caractères. Essayez de faire 15 maximum, même si vous déborder d'idée.

once upon another time
Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Comme nous savons qu'il s'agit parfois d'une lourde tâche, nous vous proposons aussi d'écrire une anecdote de 20 lignes sur un des sujets proposé. Pour la présentation, nous vous demandons 15 lignes minimum, mais ne faite pas de roman, sinon votre validation pourra prendre un certains temps. Voici les sujets pour les anecdotes:
-le moment le plus marquant de la vie de votre personnage (heureux, malheureux),
-une journée normal dans la peau de votre personnage (tel un rp),
-raconter une vie de merde qui lui est arrivé,
-faire un extrait d'un journal intime,
-le faire sous forme de lettre destiné au site viedemerde.


Spoiler:


Dernière édition par S. Mercury-Lancia Bowers le Mer 5 Déc - 2:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 11:42

SHELLEY. mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 151736744 Merveilleux choix. I love you
Bienvenue, et si tu as un soucis, n'hesite pas. mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 11:46

La jolie Shelley mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 3230694854 bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 16:04

Bienvenue sur le forum. mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 16:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Torres

Jordane Torres


+ posts : 31
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 17:39

welcome. I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Mercury-Lancia Bowers

S. Mercury-Lancia Bowers


+ posts : 3
+ inscription : 04/12/2012
Age : 32

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 19:58

MERCI LES BELLES ! mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Gallagher

Amalya Gallagher


+ posts : 49
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 20:19

Shelley mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 1786228450 mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 3230694854
Bienvenue mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
S. Mercury-Lancia Bowers

S. Mercury-Lancia Bowers


+ posts : 3
+ inscription : 04/12/2012
Age : 32

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMar 4 Déc - 23:15

Merci beaucoup, bella ! mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 4084566069
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Campbell

Linoa Campbell


+ posts : 8
+ inscription : 04/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyMer 5 Déc - 3:45

T'es belle I love you
J'vais probablement t'envoyer un mp bientôt mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptySam 8 Déc - 16:12

bienvenue I love you
shelley mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) EmptyJeu 13 Déc - 1:26

Le délais pour ta fiche est terminé. Tu as deux jours pour nous donner des nouvelle si tu ne veux pas voir ton compte se faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty
MessageSujet: Re: mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)   mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes parents aiment les bagnoles. ça se voit par mes prénoms. + (SMLB)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: en danger-
Sauter vers: