viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.

Aller en bas 
+3
Erin Gallagher
Jordane Torres
Sidney Monk
7 participants
AuteurMessage
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 12:21

name: Sidney Monk ­~ y-o:28 ans ­~ job:Metteur en scène ­~ statut matrimoniale:Célibataire ­~ avatar: Henry Cavill
---------------------------------------------
Séduisant, Pervers, Amusant, Macho Loyal, Borné
Sid est le stéréotype même du mec bien macho. Pour lui, l'homme domine, la femme s'incline, comme ça a toujours été le cas. Et il n'hésite pas à le crier partout dès qu'il en a l'occasion, avec des blagues ou des jeux de mots douteux dévalorisant la gent féminine. En tant que metteur en scène pointilleux et très professionnel, il a quelques habitudes reflétant assez bien son côté minutieux : ses draps doivent être toujours impeccables, tout comme ses fringues. Il ne boit et ne fume que certaines marques : le Jack Daniel's et les Lucky Strikes. Lorsqu'il se rend quelque part, l'endroit se doit d'être bien cher, et donc luxueux, bien évidemment. Sid est aussi un très grand mangeur, capable de manger pour trois personnes. Pour finir, il a quelques tics : quand il est gêné, embarrassé ou stressé, il se gratte la nuque, ou la tempe, il a également tendance à s'enfoncer les poings dans les poches, pour garder son calme par exemple.

once upon another time
Aujourd’hui, moi, Sid Monk, du haut de mes vingt-huit ans, je suis l’un des metteurs en scène les plus reconnus dans tout le monde entier. Mon métier ? Je l’adore. J’ai commencé très tôt, ça n’a pas été vraiment difficile avec un père prolifique réalisateur de films blockbusters. Malgré ce que les gens pourront raconter, ce n’est pas pour autant que je me repose sur mes lauriers en laissant ma notoriété faire le boulot à ma place. Oui je suis riche, et alors ? C’est une sacrée motivation de me dire que je pourrais l’être encore plus ! Et puis… un malheur peut vite arriver alors autant rester couvert. Oui, dans tous les sens du terme, je parle aussi des rapports sexuels. Vous imaginez si je me retrouvais avec un gosse à assumer sur les bras ? Parce que niveau tableau de chasse, je peux sacrément m’en vanter d’en avoir un bien rempli. Les femmes ne sont que des sources de problèmes de toute façon, certes, mais à l’apparence diabolique et séduisante. En moins poétique : elles sont toutes chieuses mais bien bonnes. Mais bon sang, qu’est-ce qu’elles me plaisent… Je ne peux leur résister jusqu’à ce qu’elles écartent les jambes pour moi. Avec les années, et les expériences, j’ai finalement compris que ce qui m’intéressait le plus dans les rapports sexuels, en dehors du plaisir en lui-même, c’est le fait de devoir tout faire pour séduire la personne et l’amener à accepter de retirer ses fringues. Comme cette expression là… Les préparatifs de la fête sont souvent meilleurs que la fête en elle-même. C’est parfois le cas, quand j’ai la malchance de tomber sur ‘une étoile de mer’ ou une prude coincée. Enfin bon, pour en revenir au fait de draguer et de séduire les femmes, je ne suis absolument pas mauvais, loin de là-même : fort heureusement, il existe de moins en moins de ces pisseuses qui croient encore aux princes charmants et qui ferment la porte aux amants d’un soir. Et puis, restons honnête… Je suis vraiment beau-gosse ! J’ai une belle gueule, et un corps parfait, sans aucunes imperfections, et j’ai cette allure de mâle bien viril qui plaît à ces demoiselles. Et puis, l’affaire est vite dans la poche lorsqu’elles tâtent les poches de mon pantalon pour sentir mon porte-monnaie bien plein, et encore plus lorsque leurs coquines mains s’égarent un peu plus loin… Elles ne sont jamais déçues. Pour changer un peu de sujet, je vis seul, dans une superbe villa, digne de ma richesse. Enfin… je devrais plutôt dire ‘je vivais’ seul, et sans problème. Puisque rapidement, mon assistante, l’une des seules qui jusqu’ici avait pu repousser mon charme envoûtant (mais elle est gouine, donc c’est déjà plus délicat dès le départ…), vienne me demander à s’installer pour quelques temps. Temporairement. Parfait. Ca me laisserait amplement le temps de venir à bout d’elle, en dehors des heures au travail où je me permets de la titiller avec quelques blagues. Oh ! J’oubliais. Il y’a maintenant deux semaines de cela, j’ai reçu un coup de fil de ma mère. Ca y’est. LE sujet tombait. Je devais songer à me marier. Si ça, ce n’était pas une perte de temps ou un problème ! Pff. Moi, le macho de service, me voilà rabaissé à devoir draguer réellement une nana ! VDM !


Spoiler:


Dernière édition par Sidney Monk le Mer 5 Déc - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Torres

Jordane Torres


+ posts : 31
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 14:41

bienvenue m'sieur le matcho! SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 573747074 ton perso promet d'être intéressant, il nous faudra un lien!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 14:50

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 1881463262 le titre est génial ! Bienvenue sur VDM. (et bon choix de scénario SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 3230694854)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 16:04

Bienvenue sur le forum. L'avatar et le gif sont extra. SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 16:45

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Gallagher

Amalya Gallagher


+ posts : 49
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 4 Déc - 20:27

L'avatar, le perso, le titre, le nom, je surkiff SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 1786228450
Bienvenue SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMer 5 Déc - 14:33

Merci à toutes pour l'accueil ! SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 3978128319
Et puis pour le lien, ça sera avec plaisir... SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 1003453391
Bon bon, sinon, fiche terminée SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 981525202
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMer 5 Déc - 17:08

Bon alors, petit sushi, je m'empresserais de te valider dès que Jonelle donnera son feu vert, étant donné que tu as son scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptySam 8 Déc - 16:08

bienvenue I love you
ton titre SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyLun 10 Déc - 12:40

OK ça marche, mais ça fait un bout de temps qu'elle ne s'est pas connectée tout de même... :/

Haha, merci toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyJeu 13 Déc - 1:32

Étant donné qu'elle ne s'est pas encore connecter, nous allons en parler avec le staff, mais tu risques fortement de te faire validé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyJeu 13 Déc - 17:52

Ouais mais c'est un peu couillon que je me retrouve sans mon scénario alors qu'à la base, c'est un peu ce qui m'a attiré ici ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptySam 15 Déc - 19:13

Que souhaites-tu faire ? Attendre le recensement ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. EmptyMar 18 Déc - 8:42

Bon, on dirait bien que Jonelle a déserté alors vous n'avez plus qu'à supprimer mon compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty
MessageSujet: Re: SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.   SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SID ★ Faites l'amour, pas la guerre, mais si vous voulez faire les deux : mariez-vous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Quand vous faites une confiance totale à quelqu'un , sans aucun doute à la fin vous obtiendrez deux résultats : soit une personne à vie , soit une leçon à vie
» charlie ◭ on n'en fait pas deux comme toi.
» .pardonnez à vos ennemis, mais n'oubliez jamais leurs noms. ▹ true story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are-
Sauter vers: