viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 - loterie des rp -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

- loterie des rp - Empty
MessageSujet: - loterie des rp -   - loterie des rp - EmptyMar 4 Déc - 15:34

- Loterie des RP -
Si tu partageais ta malchance avec les inconnus ?
Bonjour, bonsoir bande de malchanceux ! Si vous tombez sur ce topic, on vous invite grandement à le lire jusqu'au bout. Le staff a décidé de mettre en place une loterie des RP, qui vise à, certes RP, mais aussi se créer de nouveaux liens, car évidemment, ce n'est pas dit que vous tombiez sur quelqu'un qui a déjà un lien avec vous.
(+) Tous les inscrits s'engagent à pouvoir répondre au RP (on ne demande pas de rythme particulier, seulement de ne pas abandonné votre partenaire.)
(+) Vous serez choisis totalement au hasard via le site random, afin d'éviter de trop engager le staff dans le choix des binômes (on ne pourra rien reprocher, héhé.)

Code:
<center><div class="sujadmtit">- JE PARTICIPE -</div></center>

<center><div style="background-color:#FFFFFF; border: 1px solid #EBD4BC; width:400px; padding:3px">[justify]Aujourd'hui, j'ai trouvé l'idée du staff tellement géniale, que j'ai décidé d'y participer. Personnellement, je préfèrerais RP avec [b]une/deux ou trois personnes ? (ou peu importe ?)[/b] et je suis maso, je pense que [b]je préfère trouver moi-même le contexte du RP avec mon/ma partenaire / je laisse au destin le soin de nous concocter un contexte de fou.[/b] VDM.[/justify]</div></center>

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- loterie des rp - Empty
MessageSujet: Re: - loterie des rp -   - loterie des rp - EmptyMar 4 Déc - 18:22

- JE PARTICIPE -


Aujourd'hui, j'ai trouvé l'idée du staff tellement géniale, que j'ai décidé d'y participer. Personnellement, je préfèrerais RP avec deux personnes et je suis maso, je pense que je laisse au destin le soin de nous concocter un contexte de fou. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Jordane Torres

Jordane Torres


+ posts : 31
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- loterie des rp - Empty
MessageSujet: Re: - loterie des rp -   - loterie des rp - EmptyMar 4 Déc - 18:42

- JE PARTICIPE -


Aujourd'hui, j'ai trouvé l'idée du staff tellement géniale, que j'ai décidé d'y participer. Personnellement, je préfèrerais RP avec une personne et je suis maso, je pense que je laisse au destin le soin de nous concocter un contexte de fou. VDM.


Dernière édition par Jordane Torres le Mar 4 Déc - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- loterie des rp - Empty
MessageSujet: Re: - loterie des rp -   - loterie des rp - EmptyMar 4 Déc - 19:09

- JE PARTICIPE -


Aujourd'hui, j'ai trouvé l'idée du staff tellement géniale, que j'ai décidé d'y participer. Personnellement, je préfèrerais RP avec une ou deux personnes et je suis maso, je pense que je laisse au destin le soin de nous concocter un contexte de fou. VDM.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- loterie des rp - Empty
MessageSujet: Re: - loterie des rp -   - loterie des rp - EmptyMar 4 Déc - 20:08

Merci de participer - loterie des rp - 3230694854 Vous êtes ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- loterie des rp - Empty
MessageSujet: Re: - loterie des rp -   - loterie des rp - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- loterie des rp -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: LES SUJETS IMPORTANTS :: - barely breathing-
Sauter vers: