viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - contexte -

Aller en bas 
AuteurMessage
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

- contexte - Empty
MessageSujet: - contexte -   - contexte - EmptySam 24 Nov - 14:17

- contexte -
this is our story. this is our life.
Lors d'un sondage marketing sur le site vie de merde, nous avons remarqué que plusieurs ne connaissaient pas encore le fabuleux site qui offre plusieurs anecdotes gratuitement. Nous avons été fortement étonnés de constater que la plupart des jeunes adultes et adultes ne connaissaient pas ce site, et que plus de 67% ne se sentaient pas concernés. Pourtant, il devrait jeter un peu le nez dehors. Nous avons d'ailleurs récolté plusieurs réponses suite à un questionnaire accru sur le mode de vie de merde des gens. Nous leur avons tout simplement demandé ce qu'était vie de merde. Voici deux réponses afin de vous montrez le genre de réponses obtenues.

FEMME: "Mais qu'est-ce-que cette espèce? C'est une nouvelle espèce de créature? Peut-être ces merdiens sont-ils en fait des marsiens, mais le nom à été tout simplement échangé. Après tout ce ne serait que très peu surprenant. De nos jours ces jeunes font ce qu'ils veulent, ils inventent toute sorte de choses. Vite, enfuyez-vous avant que les merdiens n'envahissent la terre." (Nous tenons à vous précisez qu'aucun de ces propos ne reflètent l'image du site vie de merde, ou quiconque de la gestion du site. Cet opinion est uniquement éprouvé par la personne qui l'a énoncé et qui visiblement devrait consulter un psy.)
HOMME: "C'est pas un site ça ? Genre y a pleins de monde super cons qui postent des trucs. Et finalement quand tu lis, ce sont des anecdotes que trop drôle, vraiment. Et puis genre t'espères que ça t'arrive pas. Parce que moi perso, je voudrais pas que ça m'arrive. " (C'est ce que j'appelle, le son de la prise de conscience humaine.)
Revenir en haut Aller en bas
 
- contexte -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: LES SUJETS IMPORTANTS :: - nobody told me-
Sauter vers: