viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 + i'm gonna break you in a million of pieces.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:07

name: hayes. ­~ y-o: twenty. ­~ job: étudiant en psychologie. ­~ statut matrimoniale: amoureuse des hommes. ­~ avatar: rooney mara I love you.
---------------------------------------------
intelligente, autoritaire, maline, garce, attentive, possessive.
Dasia aime mener la vie dure aux gens qu'elle porte dans son coeur, elle peut ainsi tester leur loyauté, et l'amour qu'ils ont pour elle. Bien entendu, c'est une façon des plus tordues de le faire, mais cela correspond bien au caractère de la jeune brune. Si les gens se montrent dignes de sa confiance et de son affection, elle sera une amie des plus sincères, des plus dévouées. Par contre, si tel n'est pas le cas, mieux vaut vous préparer à des représailles ... (~) La jeune brune est quelqu'un d'extrêmement lunatique et, en conséquence, de très difficile à cerner, d'ailleurs, très peu peuvent se vanter de réellement la connaître. En général, les gens sont plutôt effrayés par la volcanique jeune femme au tempérament indomptable. (~) Dasia possède un quotient intellectuel bien supérieur à la moyenne, cependant, elle garde précieusement cette information pour elle, même sa famille n'est pas au courant. Pourtant, c'est une chose dont la jeune fille pourrait se vanter, mais assez étrangement, elle préfère le taire. Du moins, pour le moment.

once upon another time
Cher journal,
Je rentre tout juste de l'enterrement. C'était affreux, tout ces gens qui pleurent, ces tenues noires affreuses et le silence religieux qui pesait sur l'assemblée, pendant qu'un prêtre idiot racontait à quel point cela devait être dur de perdre un proche. J'ai faillit m'endormir, mais j'ai tenu le coup, tu sais, pour mon frère. Il était dans un piètre état, je devais presque le porter lorsqu'il marchait. Il n'a pas versé une larme, pour la seule et unique bonne raison que son âme semblait s'être perdue dans un endroit obscur. C'était comme s'il n'était plus qu'une enveloppe charnel. Flippant. La plupart des gens présents m'ont dévisagés comme si j'étais à moi seule un outrage à la moralité, tout cela parce que je ne pleurais pas comme une écervelée. Je ne la connaissais pratiquement pas, et je l'appréciais encore moins. Après tout, elle était entrain de me voler mon frère. Si tu pouvais parler, je sais ce que tu dirais, que je suis vraiment sans coeur, ignoble, et tout ça. Mais la vérité, c'est que je me fiche pas mal de ce que les gens peuvent penser de moi, parce que, de toute façon, ce n'est pas comme si cela risquait de changer quelque chose. Je suis née pour défier les règles, pour faire peur à la plèbe, pour martyriser d'une main de fer les plus faibles, et le pire, dans tout ça, c'est que j'apprécie cette force que cela me donne, ce sentiment de supériorité que je ressens. Pourtant, je sais que je ne suis pas mauvaise. Ou du moins, pas fondamentalement mauvaise. Je suis capable de bonté, tu sais, journal, simplement, les gens qui la mérite se font rare, ces derniers temps, et je n'ai absolument pas envie de donner sans recevoir. Ce serait bien le dernier des combles. Le problème, c'est que les gens ne comprennent pas ça, parce que la majorité d'entre eux pense qu'il faut tenter de toujours se conduire le mieux possible, quitte à se prendre nos efforts en pleine tête. Je ne pense pas comme eux, ou du moins, je ne pense plus comme eux. Car fût un temps où, moi aussi, j'étais une bonne samaritaine toujours prête à aider son prochain. Mais je me suis fait avoir par un visage d'ange et de bonnes manières qui dissimulaient en réalité un coeur des plus sombres. Je ne suis pas stupide, et je n'ai pas apprécié de me faire prendre pour une idiote. Une fois d'accord, mais je ne laisserais pas cela se reproduire. Alors j'ai changé, je suis devenue plus forte, plus déterminée. Plus méchante aussi, d'accord, je l'admets, mais je n'ai pas trahis pour autant la personne que je suis, et ça, les gens ont un mal fou à se comprendre. Pour eux, tout est toujours blanc ou noir, moi, je prône plutôt le gris. Méchante, mais pas trop, tyrannique mais pas infernal. Belle mais pas stupide.


Spoiler:


Dernière édition par Dasia Hayes le Dim 2 Déc - 17:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:09

OH.MY.GOD. ROONEY MARA + i'm gonna break you in a million of pieces. 4209083858 + i'm gonna break you in a million of pieces. 4209083858 Cette femme est trop peu vue, et vraiment sublime + i'm gonna break you in a million of pieces. 3230694854 Bref, j'arrête de groupiser. Bienvenue sur VDM jolie Dasia ! Et si tu as des soucis, n'hésite pas à nous contacter ! I love you

(s'il te faut un post de plus, dit le moi. I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:10

merde merde merde, ce choix. + i'm gonna break you in a million of pieces. 577704309 + i'm gonna break you in a million of pieces. 577704309 + i'm gonna break you in a million of pieces. 577704309 Rooney est une déesse. + i'm gonna break you in a million of pieces. 4209083858
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:12

Merci beaucoup vous deux + i'm gonna break you in a million of pieces. 577704309, et je vous retourne le compliment vos avatars sont géniaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:42

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde


Alors alors, j'ai BEAUCOUP aimer ta fiche, bien écrite + i'm gonna break you in a million of pieces. 3230694854 même si ça laisse beaucoup de zone d'ombre sur Dasia, mais ça, ça ne la rend que plus intéressante. Bref, comme c'est une grande indépendante, qui ne s'attache pas vraiment, il est évident que Dasia fait partie des Empty Bed. Bon jeu I love you (et première membre validée, héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. EmptyDim 2 Déc - 17:52

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ i'm gonna break you in a million of pieces. Empty
MessageSujet: Re: + i'm gonna break you in a million of pieces.   + i'm gonna break you in a million of pieces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ i'm gonna break you in a million of pieces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (∗) DON'T BREAK ME DOWN.
» (+) take a deep break.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: