viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 + say goodbye to angel dust.

Aller en bas 
+4
Iseult Sherp
Dasia Hayes
Erin Gallagher
James Hayes
8 participants
AuteurMessage
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:33

name: James Hayes. ­~ y-o: Vingt-quatre années au compteur mais bientot une de plus d'ici quelques semaines. ­~ job: Le brun est actuellement professeur de littérature dans un lycée public de la ville. ­~ statut matrimoniale: Autrefois marié, il est aujourd'hui veuf. ­~ avatar: Ben Barnes.
---------------------------------------------
sociable, solitaire, fidèle, rancunier ingénieux, ronchon
James n'a jamais réellement était un fin adepte de son prénom usuel car on l'appelait ainsi que lorsqu'il ne faisait des bétises. La plupart du temps ses proches le surnomment tout simplement Jem. (+) Il y a quelques temps de cela, le jeune homme avait commencé le manuscrit d'un livre, mais il ne l'a jamais continué mais aujourd'hui il pense à le poursuivre en mémoire de Meera. (+) C'est un personnage relativement controversé qui ne suit que son instinct. Particulièrement calme, il est d'une sociabilité surprenante qui ne manque pas d'en étonner certains lorsqu'on a l'a connu enfant. Il était solitaire, taciturne et silencieux. (+) En tant que professeur dans un lycée public, James s'est rapidement intégré dans l'enceinte de l'établissement et certains de ses élèves n'hésitent pas à lui faire part de leurs difficultés scolaires. (+) Il n'est pas en très bon terme avec son père qui voyait pour lui un tout autre avenir que celui d'un enseignant. Seulement depuis la mort de sa femme, les choses n'ont pas réellement pogressé. (+) Il adore les jeux de stratégies en particulier le poker, les échecs et les bonnes parties de billard. (+) Il possède un petit labrador couleurs des sables prénommé Lucky, un nom simple pour une boule de poils qui jusque là lui a toujours porté une chance indéniable.


Spoiler:


Dernière édition par James Hayes le Lun 3 Déc - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:34

once upon another time


you already know
how this will end.
Les premières gouttes de pluie de l’automne martèlent le carreau de la fenêtre de ta salle de classe encore vide. L’heure n’est pas encore entamée, mais ton esprit ne peut s’empêcher de laisser tes pensées vagabonder au bon gré des vestiges de son existence. Une existence que vous avez passés ensemble, à deux, en formant un nous qui malgré son départ vers les cieux ne faiblirait jamais. Alice était dans ton cœur, dans ton âme et dans chaque jour qui défilait. Posant tes yeux d’une couleur de miel sur la prochaine copie que tu devais corriger, un sourire amusé se dessina sur tes lèvres. Voilà encore un élève de deuxième année qui avait une vision lyrique et rationnelle de la vie humaine, un point de force et d’écriture que tu appréciais dans cette classe aux nombreuses facettes. Tes prunelles parcourent ses lignes que tu découvres, et ta satisfaction n’en demeure que plus grande lorsque tu constates que cette dissertation revendique un potentiel encore bien trop hésitant mais méritant à la fois. Les bruits de pas dans le couloir et la sonnerie impossible de l’établissement retentissent comme de coutume pour annoncer la dernière heure de cours. Tu te lèves en laissant derrière toi cette copie intéressante et tu remontes tes lunettes de vision pour accueillir tes élèves. Ils te saluent tous avec un respect naturel et sympathique, et tu sais dès lors que ton cours se déroulera avec de la participation et de l’échange entre vous. Ton heure de littérature s’est évaporée si rapidement que le temps te semble gagner de l’avance sur la vie du monde, et te revoilà à corriger des copies. Car tu es bien placé pour savoir qu’il ne faut jamais remettre à plus tard ce que l’on peut faire le jour même, sous peine un jour ou l’autre d’exprimer un quelconque regret. On frappe à la porte de la salle de classe. « J’étais certaine de te trouver ici, avec un petit doute quand même mais on ne change pas les rats de bibliothèque. ». Le rire coutumier de ta meilleure amie raisonne à tes oreilles comme une mélodie enfantine emplit de très bons souvenirs. Appuyée contre l’encadrement de la porte, les bras croisés sur sa poitrine, vous échangez un regard qui témoigne du fruit de votre complicité. « Que ferais-je sans ma conscience fidèle et lucide … ». Ricanes-tu doucement d’un air murement moqueur avant de te laisser aller davantage contre le dossier de ta chaise. Ton interlocutrice grimace doucement à son tour et s’aventure un peu plus dans la pièce pour venir s’asseoir sur ton bureau. « On sort avec Tobias et les autres, tu nous accompagnes histoire d’honorer les amis d’avant ?! ». Sa voix transpire l’impatience de ta réponse mais ce soir tu as néanmoins déjà quelque chose de prévu. Tu secoues délicatement la tête d’un air négatif avant de poursuivre à ton tour. « Désolé Lissa j’ai déjà des choses de prévus pour ce soir, mais on remet sa à la fois prochaine okay ? ». « C’est encore la meilleure amie d’Alice c’est ça ? Tu ne penses pas qu’il y a quelque chose d’étrange avec elle, je veux dire vous êtes très proches en ce moment ?! ». La voix sérieuse et certaine de Lissa te laisses penser qu’elle voit quelque chose que tu ne peux voir, comme si tout t’échapper dans la relation qui te liait à la camarade Alice. « On a toujours été proche, je crois surtout que tu te fais des idées. On s’est soutenu mutuellement, on a passés des moments difficiles et aujourd’hui … ». « … Vous faites la paire … ». Lissa te couve d’un regard réprobateur et teinté d’une jalousie que tu n’as encore jamais vu chez elle. La vie est un mystère de chaque jour, mais a ton humble avis les femmes son énigme bien complexe à cerner.


Dernière édition par James Hayes le Lun 3 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:35

ben. punaise, BEN ! + say goodbye to angel dust. 3230694854 Qu'il est canon ce mec + say goodbye to angel dust. 4209083858 Ce doit être un des acteurs que je préfère ! Bref, Ben est à toi pour quatre jours I love you Bienvenue sur VDM et n'hésite pas en cas de question ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:36

Kristin est divine. I love you
merci beaucoup pour cet acceuil Erin. + say goodbye to angel dust. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:38

Ca se pourrait qu'on se connaisse, non ? + say goodbye to angel dust. 702243357 tongue
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:39

ça se pourrait oui. + say goodbye to angel dust. 702243357 + say goodbye to angel dust. 2329272455
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:39

Je tente tout, Audrey ? + say goodbye to angel dust. 577704309 (mon dieu, j'me passe une corde si c'est pas toi. Arrow Arrow ) ouais nan c'est mort, je sais que c'est toi. + say goodbye to angel dust. 702243357
En tout cas, Barnes merde. + say goodbye to angel dust. 4209083858 + say goodbye to angel dust. 4209083858 Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:41

Malika. + say goodbye to angel dust. 4064327615 + say goodbye to angel dust. 3230694854
Toi avec la superbe kristen, je veux un lien. + say goodbye to angel dust. 3215251770
En tout cas merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 17:59

BARNES + BLUE BIRD. + say goodbye to angel dust. 2763270137
Bienvenue sur le forum. + say goodbye to angel dust. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 18:56

BARNES + say goodbye to angel dust. 4209083858
Regarde-moi, touche-moi, effleure-moi, possède-moi, contrôle-moi, exalte-moi, ressens-moi, protège-moi, déteste-moi, quitte-moi, aime-moi, retiens-moi... + say goodbye to angel dust. 1786228450 + say goodbye to angel dust. 702243357 Arrow
Ben ou l'homme de ma vie qui me fait péter ma durite avec la pub de Giuletta + say goodbye to angel dust. 2942430581
Punaise je peux te demander de me réserver un lien dis dis je peux? + say goodbye to angel dust. 577704309 + say goodbye to angel dust. 2775383953
Bienvenue + say goodbye to angel dust. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawkins

Rhett Hawkins


+ posts : 24
+ inscription : 02/12/2012

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyDim 2 Déc - 19:02

ton choix d'avatar est très judicieux, barnès + say goodbye to angel dust. 4064327615 bienvenue sur vie de merde I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyLun 3 Déc - 17:41

Sutton, la délicieuse candicola. + say goodbye to angel dust. 2763270137
merci beaucoup. I love you

Robin, mon dieu dianna est tellement adorable. + say goodbye to angel dust. 3230694854 + say goodbye to angel dust. 2763270137
je te réserve un lien un grand plaisir. + say goodbye to angel dust. 151736744 merci à toi pour cet acceuil. I love you

Rhett, j'adore ce prénom + ian. I love you
merci à toi. + say goodbye to angel dust. 2775383953
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. EmptyLun 3 Déc - 18:03

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde
Veuf ? Pauvre amour, je pense être un peu trop dur avec les gens, mais décidément, ça ne me fait que plus jubiler. Bienvenue dans le groupe LOVE ON TOP, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ say goodbye to angel dust. Empty
MessageSujet: Re: + say goodbye to angel dust.   + say goodbye to angel dust. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ say goodbye to angel dust.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: