viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.

Aller en bas 
+3
Erin Gallagher
Dasia Hayes
Shannon Meadows
7 participants
AuteurMessage
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 20:58



~ shannon, meadows
name: Shannon Meadows. ­~ y-o: Vingt-quatre ans. ­~ job: écrire ici ­~ statut matrimoniale: Célibataire. ­~ avatar: Claire Holt.
---------------------------------------------
qualité, défaut, qualité, défaut qualité, défaut
Dans cette partie vous devrez écrire les tics et manies de votre personnage en plusieurs points. Nous vous en demandons seulement 5 minimum. Laissez place à votre imagination, vous pouvez aussi nous dire quelques traits de caractères. Essayez de faire 15 maximum, même si vous déborder d'idée.


Spoiler:


Dernière édition par Shannon Meadows le Jeu 6 Déc - 18:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 20:59

once upon a time, a girl.

« Chère Shannon,

J’espère que j’aurai un jour le courage de te donner cette lettre un jour. Une lettre que j’ai mis longtemps à écrire. Lorsque je pense à ta réaction face à celle-ci, j’avoue y voir le néant. Je pense d’ailleurs qu’on ne peut pas penser alors qu’on n’a jamais vécu une telle chose. Je voudrais m’excuser d’avance pour tout le temps que j’aurai mise pour te donner cette lettre, pour t’avouer cette vérité qui pèse lourd sur mes épaules et celle de ton père. Devrais-je commencer par le début ? J’avais une collègue de travail, beaucoup plus jeune que moi. Elle n’était que stagiaire, elle étudiait à Harvard et elle avait trouvée un stage dans l'Arizona. Un soir, avant que je ne ferme les bureaux, elle est venue me voir en pleurant. Elle m’a avoué qu’elle était enceinte du haut de ces dix-neuf ans à peine. Elle n’était pas prête à assumer un enfant alors ton père et moi l’avons soutenu tout au long de sa grossesse. Nous l’avons accueilli chez nous alors qu’elle annonçait à ses parents par téléphone qu’elle devait rester un peu plus longtemps à Phoenix. Son nom ? Saly. C’est elle, ta véritable mère. Arrivé à huit mois et quatre semaines, elle a mit au monde un magnifique bébé, une fille, toi. Nous t’avons pris dans nos bras et à partir de ce moment là, tu étais notre enfant, même si nous n’avons pas le même sang. Ton père et moi t’aimons plus que tout au monde. N'en veux pas à ta soeur, Slava, de te l'avoir caché durant toutes ses années. Ce n'était pas à elle de te l'annoncer. Elle t'a toujours protéger, toujours chéris. J’espère que tu nous pardonneras un jour de t’avoir caché cela… Nous attendrons le temps qu'il faudra. Nous serons toujours là pour toi mon bébé, nous sommes une famille.
Ta maman. »

Elisabeth relisait la lettre pour la énième fois avant de la froisser à nouveau et la mettre dans la poubelle. Elle avait abandonné l'idée de lui avouer à Shannon, quatorze ans à cette époque, son adoption. Elle attrapait la poubelle et partit la vider. Cette lettre tomba dans l'oubli et personne ne brisa ce secret.


i think i'm falling in love with you.

Le meilleur endroit pour se convaincre qu'il n'y a pas de vie après la mort, c'est un cimetière. Par une triste et froide journée d'hiver, nous étions tous réunis, famille et amis, devant le cercueil de ma tante pour se recueillir et pour lui dire adieu. J'étais à la droite de mon cousin qui, comme à son habitude, ne laissait rien paraitre de ses sentiments et de sa tristesse qui emplissait son âme. Pourtant, je sais que son coeur brisé le fait hurler chaque nuit. J'ai toujours été proche de Nolan, aussi loin que remonte ma mémoire. Mes parents, ma soeur Slava et mon petit frère Jordan se tenaient près de mon oncle, à sa gauche. Ma mère pleurait sa soeur dans les bras de ce dernier. J’avais les yeux rouges et embrouillés. Dieu rappelle toujours en premier les gens bons et honnête. Beaucoup ne mérite pas ce châtiment et ma tante était beaucoup trop jeune pour connaitre la fin. La descente du cercueil était annoncée et nous avons juste eu le temps de l'accompagner avec quelques roses rouges et blanches. Lorsque j'ai baissé les yeux pour laisser échapper une larme que je ne pouvais plus contenir, j'ai aperçu le poing serré de Nolan. J'ai glissé lentement ma main contre la tienne, forçant légèrement le barrage, avant qu'il l’attrape dans la sienne, nos doigts enfin entrelacés. Je voulais être là pour lui, à ce moment précis. J’aimerai qu’il dépose sa tête sur mon épaule, qu’il s’y repose un moment. Je voudrais qu’il se sente en sécurité dans mes bras, que ceux-ci lui enlève l’espace d’un simple instant la douleur qui le ronge. C’est à ce moment précis, nos mains scellées et fixant le cercueil qui descendait sous terre, que j’ai compris que j’étais amoureuse de mon cousin.

Mon oncle donnait une réception dans son salon en la mémoire de sa femme. Nolan et moi, nous nous étions éclipsés dans sa chambre. Je passais mes mains contre le bas de ma robe noire pour défroisser un pli, assez gênée. Je ne savais pas vraiment où me mettre. Nolan s’est affalé sur son lit, les coudes sur ses cuisses et prenant sa tête dans ses mains. Le voir dans cet état là me déchirait le coeur et je n’ai pu m’empêcher de m’installer à ses côtés. Je déposais lentement ma main contre son dos, le caressant lentement pour tenter de le réconforter, même si c’était impossible. J’ai entendu un long soupire sortir du plus profond de sa gorge. « Je suis là… » Murmurais-je. J’ai remonté ma main jusqu’à sa nuque, y glissant lentement le bout de mes doigts. Au bout d’un petit moment, Nolan a enfin relevé la tête pour me regarder. Nos regards se sont croisés et pour la première fois depuis que je le connais, soit depuis seize ans, je l’ai vu pleuré. Je suis venue déposer mon front contre le sien, mes yeux clos. Sa douleur était la mienne. J’aurai voulu l’apaiser. J’ai fais abstraction de tout ce qui nous entourait et c’est à ce moment-ci que j’ai senti ses lèvres sur les miennes. Il venait de m’embrasser, moi, sa cousine. Et même si je savais que c’était interdit, j’ai passé ma main dans ses cheveux en pressant mes lèvres contre les siennes. Nous n’avons jamais été aussi proches, c’était la première fois et pour moi, mon premier baiser. Après être revenue à mes esprits, je me suis immédiatement retirée de ses lèvres puis du lit. « On peut pas, je.. Je suis ta cousine. On.. » Répétais-je, limite à moi même tout en avançant vers la porte. Mais il ne m’a pas laissé finir ma phrase. Il m’appuyait contre la porte de sa chambre en recollant à nouveau nos lèvres. Ses mains remontèrent dans mes cheveux alors que nos langues se rencontrèrent. Je ne savais pas vraiment ce qu’il nous arrivait. J’étais amoureuse de Nolan mais cet amour n’avait pas lieu d’être. J’ai ouvert la porte pour m’enfuir dans le salon.

En descendant les escaliers, les yeux légèrement rouges et l’air perturbé par ce qu’il venait de se passer, je croisais le regard de ma soeur aînée, Slava. Les sourcils froncés, elle comprit que quelque chose n’allait pas. Ma soeur était la seule personne à pouvoir lire en moi comme dans un livre ouvert. J’espérais qu’elle ne réussirait pas à décrypter mon état, venant à déduire mon baiser avec Nolan. J’ai enjambé rapidement le sol jusqu’à la porte de la baie vitré pour sortir sur la terrasse. Je voulais prendre l’air, me remettre les idées en place. J’en avais besoin. J’entendais la porte se coulisser et Slava se tenait à côté de moi. Regardant toutes les deux le ciel triste, elle ajoutait : « Que s’est-il passé avec Nolan ? » Je n’ai pas pu répondre. Les mots ne venaient pas. J’avais surtout peur de ce qu’elle pourrait penser en apprenant la vérité. Pouvais-je lui dire que j’avais échangé un baiser avec mon cousin dont je suis tombée amoureuse ? Elle me trouverait surement atteinte ou, prétextant mes seize ans, penserait que je fais une crise d'adolescence. Je ne pouvais pas anticiper sa réaction et, par crainte, j’ai préféré me taire. Slava n’a rien dit et elle est restée près de moi.


face it all together at the skyfall.

Cela faisait quelques temps déjà que plus rien n’allait avec mes parents. Nous avions énormément de points divergents, surtout depuis le départ de Slava. Que ce soit niveau politique, vision de la vie, études et le pire, c’est lorsque nous parlions de mon avenir. J’avais simplement l’impression que je devais donner une bonne image de la famille Meadows, qu’importe si cela était en détriment de mon bonheur. Plus nous avancions dans les mois, et même année, plus j’avais le sentiment que mes parents abandonnaient leurs espoirs sur moi. Ils pouvaient simplement accepter le fait que j’étais différente des autres filles, que je n’avais pas les mêmes hobbys ou les mêmes idées de ce que doit être la gente féminine. Ils avaient l’air de rentrer dans une phase de déception intense mais surtout, je crois qu’ils ne s’intéressaient plus vraiment à moi. Ce qui pouvait arriver, s’en souciaient-ils à la fin ? Je e trouvais plus ma place au sein de la famille, comme une étrangère qui abusait de leur hospitalité. Quelque temps plus tard, je leurs ai annoncé que je souhaitais passer le permis moto. Aucune réaction de leur part mis à part « Fait ce que tu veux » et ma mère est retournée à son bouillon de poule. Trois mois plus tard, mon oncle m'a offert ma première moto pour me féliciter de mon permis. Nous l’avons retapé entièrement et ensemble. Il m’a bien mise en garde sur les dangers d’un tel engin et qu’à chaque fois que je montais dessus, c’est ma vie que je mettais sur un fil.

Depuis ma première moto, mon petit frère, Jordan, me demandait très souvent de faire un tour. Bien que je l’envoyais bouler comme toute grande soeur qui se respecte, j’ai finalement céder à ses yeux doux. Ca ne risquait rien, du moins, je le pensais. Il était la prunelle de mes yeux. Un petit être dont j'ai pris soin depuis son arrivé dans mon monde. On dit souvent que ça n'arrive qu'aux autres, qu'il n'y a aucune chance pour nous. Cet adolescent de quatorze ans, collé contre mon dos, aspirait à ce sentiment de liberté lorsqu'on chevauche une moto. Habituellement prudente et réactive, je n'ai pas eu le temps de réagir face à cette voiture qui nous a coupé la route. Tout était flou puis complètement noir. J'ai repris connaissance, j'étais allongée à terre et les pompiers tentaient de retirer mon casque avec la plus grande précaution. Malgré le fait que j’avais l’impression que le monde tournait autour de moi, mon regard cherchait au loin mon petit frère. Je l'aperçu, inerte, un drap blanc qui s’engouffrait sur son visage. A cette vision, j’ai de nouveau perdu connaissance.


no one can ever know my secret.

« Tu sors avec Kheira ? » Me suis-je mise à hurler, plus que surprise. Je venais à l’instant d’apprendre que Nolan était en couple avec une de mes amies. Cette fille était la plus extravagante de toutes mais aussi la plus égocentrique et hautaine. Certes, ces innombrables défauts font d’elle une vraie superficielle mais j’appréciais tout de même certaines de ses qualités. Cependant, ces deux personnes ne formaient pas un couple idéal. Il est vrai qu’un proverbe dit « Les opposés s’attirent » mais dans leur cas, ils ne vont pas du tout ensemble. Absolument pas. Comment peut-il être avec elle ? C’est quoi qui lui plait après tout ? A force de répéter toutes ces questions dans ma tête qui s’enchainaient à haut débit, je me suis découverte incroyablement jalouse. Oui, j’étais jalouse de Kheira parce qu’elle était en couple avec l’homme que j’aimais du plus profond de mon coeur. Après toutes ces années, je n’ai pas pu le sortir de mon esprit. « Tu ne devrais pas être contente pour nous plutôt, ma belle ? » Me questionnait-il avec un sourire. Il me narguait et c’était sa spécialité. Nolan savait très bien que je rageais à l’intérieur et sortir elle était le moyen idéal pour me rendre folle. Il pensait surement que, au bord des nerfs, je pourrais enfin avouer ce qui restait caché depuis mes seize ans. Je baissais la tête, essayant de ne rien faire paraître de mes sentiments. Mes yeux commencèrent à devenir rouge, je les fermais alors quelques instants en prenant une grande respiration. « Tu aurais pu choisir quelqu’un d’autre quand même. » Lançais-je dans un souffle, exaspérée. Alors que j’allais pour franchir la porte, il m’attrapait le bras. Nolan glissait sa main dans la mienne pour me tirer enfin près de lui. J’ai levé la tête pour le regarder et il avait repris un air sérieux. Sa main libre s’attardait dans mes cheveux, venant poser son front contre le mien, puis il murmurait : « Retiens-moi… » Je ne l'ai pas retenu.


Dernière édition par Shannon Meadows le Jeu 6 Déc - 18:23, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 21:00

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 21:01

Reed, elle est belle (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 3230694854 Cela dit, je suis désolée mais Crystal a été réservé hier, pour une durée de quatre jour. Tu aurais besoin d'aide pour trouver quelqu'un d'autres ? I love you
En tout les cas, bienvenue sur VDM ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 21:03

Oh il n'y a pas de soucis !
Hm... Que pensez-vous de Ashley Greene ? (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 3215251770
Je sais pas qui prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 21:06

Ashley est très jolie je trouve (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 3230694854 Sur certains avatars, elle est même à tomber (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 4209083858 Mais après, tout dépend de ton personnage (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyLun 3 Déc - 21:14

J'aimerai reprendre une histoire enfaite.
En gros, une fille assez fragile mais qui ne montre rien. Elle ne montre pas ses faiblesses et essaye de passer pour une fille forte. J'aimerai lui donner un travail assez spécial, comme tatoueuse, motard professionnel ou autre chose du genre. Mais dans l'avatar, j'aimerai une fille qui ne ressemble pas spécialement à ce genre de métier. Je voyais bien des avatars comme Crystal Reed, Candice Accola, Nina Dobrev à la rigueur, Jennifer Lawrence mais elles sont prises xD C'est pour ça, je cherche dans le même style un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 16:06

C'est moi qui a Candice donc j'avoue que de ce côté, c'est impossible. Laughing En plus Nina et Jennifer sont mes scénario. (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 97144454 Sinon je peux toujours chercher dans ma tête. Il y a Jessica Lowndes, Sarah Bolger, Sophia Bush, etc.
Bienvenue à toi sinon. (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 2775383953
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 18:15

Oui je sais qu'elles sont prises ^^ C'est pour ça que je disais que je recherchais plutôt dans ce genre là, un peu fille fragile !

Je ne pense pas garder Ashley Greene ! J'hésite, comme j'ai Sara Canning en soeur xD J'ai quelques idées, notamment : Deborah Ann Woll, Felicity Jones, Lily Collins, Lyndsy Fonseca ou Meghan Ory ? Avez-vous d'autres propositions..?
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 18:16

Meghan, sans hésiter. I love you
Bienvenue, dans tous les cas. (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 18:17

Merciiiiiii
Kstew en plus, quelle beauté !
J'espère que j'aurai le droit à un lien... (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 18:18

Meghan ou Lily. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 19:11

Je pense que je vais garder Meghan !
On peut me la réserver..?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 19:12

Meghan est un SUPER choix I love you Elle t'es réservé pour quatre jours !
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Gallagher

Amalya Gallagher


+ posts : 49
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMar 4 Déc - 20:22

Meghan (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 1786228450 J'aime cette fille *-*
Bienvenue (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMer 5 Déc - 17:52

MERCI BEAUCOUP ♥
Mais du coup, j'hésite un peu avec Shelley Henning.. Pas chiante, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyMer 5 Déc - 17:57

Shelley est déjà tentée. (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyJeu 6 Déc - 17:28

Bon j'ai finalement choisis Claire Holt et je reste sur ça xD
Je termine ma fiche ce soir ou demain dernier délai !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptySam 8 Déc - 16:05

bienvenue I love you
claire est un excellent choix (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyJeu 13 Déc - 1:23

Le délais pour ta fiche est terminé. Tu as deux jours pour nous donner des nouvelle si tu ne veux pas voir ton compte se faire supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon Meadows

Shannon Meadows


+ posts : 15
+ inscription : 03/12/2012

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptyJeu 13 Déc - 16:05

Je suis toujours laaaaaaaaaaaa !
Mais ça serait possible d'avoir jusqu'à dimanche pour terminer ma fiche ?
Semaine chargée en controles, c'était dur..
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. EmptySam 15 Déc - 19:18

Délais accordé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty
MessageSujet: Re: (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.   (+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) here i am, will you send me an angel (shannon) DÉLAIS JUSQU'AU 16 DÉC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + say goodbye to angel dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are-
Sauter vers: