viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 (M/PRIS) COLTON HAYNES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyMar 6 Nov - 10:59



~ isaac, nom
(crédits: @)
name: écrire ici ­~ y-o: 24 ­~ job: étudiant en droit ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: colton haynes ­~ avatar négociable: oui
---------------------------------------------
lieu de naissance au choix (+) issu d'une famille pauvre (+) a longtemps vécu à chastain creuk, quartier mal fréquenté de la ville (+) il est malhonnête et particulièrement lâche (+) il a fait énormément de conneries durant sa jeunesse pour pouvoir s'en sortir (+) il s'en est plutôt miraculeusement sorti, on se demande d'ailleurs comment il a pu reprendre ses études.

Iseult
Il était encore le meilleur ami de Jonelle lorsqu'elle a prit Iseult sous son aile. Ils n'avaient que quatorze ans, tandis que Joe lui apprenait la façon dont elle pourrait s'en sortir, Isaac, lui, l'assimilait au gout de l'adrénaline, lui inculquait la bêtise profonde. Ensemble, ils ont fait les pires conneries. Isaac, c'est aussi la première fois d'Izzie, détail qui les a lié d'un lien encore plus fort qu'auparavant. Ils ont longtemps été en relation libre, n'étant pas sûrs de la sincérité des sentiments de l'autre. A leurs dix-huit ans, ils partent en voiture à l'autre bout du pays, Iseult ayant trouvé une solution pour payer l'école d'arts de la scène de Jonelle. A mi-chemin, ils ont un accident au beau milieu d'une route totalement déserte. Alors qu'elle s'est assoupie, il se fait prendre en stop par une voiture qui retournait à Portland, laissant Izzie seule. Depuis ce jour, elle lui en veut énormément et a toujours tout fait pour l'éviter.
Spoiler:


jonelle.
La partie libre, celle où vous pourrez ajouter des images, des bannières, mais surtout celle où vous décrirez le lien, soit par une anecdote avec dialogue ou bien une petite description. Vous pourrez aussi ajouter des bouts de votre histoire, afin de compléter le tout.
Spoiler:


Dernière édition par Iseult Sherp le Lun 3 Déc - 11:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 25 Nov - 12:08

(+)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 2 Déc - 18:21

Et bien me voilà au final (M/PRIS) COLTON HAYNES 2124793060
Je n'ai pas encore lu le règlement donc ma question sera peut être idiote mais serait-il possible de me réserver Isaac ?
J'espère que tu es heureuse de voir le salaup de Isaac (M/PRIS) COLTON HAYNES 573747074
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 2 Déc - 18:27

MON DIEU. (M/PRIS) COLTON HAYNES 3230694854 (M/PRIS) COLTON HAYNES 4209083858 (M/PRIS) COLTON HAYNES 2763270137 Je ne m'attendais pas à le voir arriver si vite. (M/PRIS) COLTON HAYNES 257188748
D'ailleurs, je m'excuse, il n'est pas réellement fini, j'ai essayé de mettre l'essentiel, si tu as des questions n'hésite pas. (M/PRIS) COLTON HAYNES 151736744
Je ne réserve le scénario que lorsque la fiche est débutée, je préfère éviter de le réserver pour un membre qui ne finira jamais son histoire, désolée. (M/PRIS) COLTON HAYNES 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 2 Déc - 18:34

Je comprends tout à fait, merci beaucoup ! Je viendrai sans doute te mpotter en effet. J'ai quelques questions. Sinon est-ce que le nom de famille te convient ? Non parce que j'ai du mal à trouver un nom de famille allant avec le prénom Isaac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES EmptyDim 2 Déc - 18:35

Il est parfait. (M/PRIS) COLTON HAYNES 151736744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/PRIS) COLTON HAYNES Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) COLTON HAYNES   (M/PRIS) COLTON HAYNES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/PRIS) COLTON HAYNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/PRIS) TERESA PALMER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved :: scénarios pris-
Sauter vers: