viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 (F/PRIS) TERESA PALMER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER EmptyMar 6 Nov - 11:08



~ jonelle "joe" nom
(crédits: @)
name: jonelle, au choix ­~ y-o: vingt-quatre ans ­~ job: au choix ­~ statut matrimoniale: au choix ­~ avatar: phoebe tonkin ­~ avatar négociable: oui
---------------------------------------------
le lieu de naissance est au choix (+) issue d'une famille pauvre (+) a longtemps vécu à chastain creuk, quartier mal fréquenté de la ville (+) elle est totalement homosexuelle, raison pour laquelle ses parents l'ont éjectée de sa maison à ses treize ans, à partir de ce jour, elle a du se débrouiller par ses propres moyens (+) elle est passionnée par la musique depuis qu'Iseult lui a offert un baladeur lorsqu'elles avaient quinze ans. (+) elle a suivi des études d'arts de la scène, Iseult a du faire le tour du pays pour pouvoir lui payer ses cours (+) c'est une optimiste, elle arrive toujours à trouver un bon coté à chaque chose. (+) elle vit en colocation avec Iseult, mais se réfugie chez quelqu'un d'autre parce qu'elle prefère ne plus la voir pendant un petit moment.

best of both worlds
Joe, c'était le fille endurcie par un passé trop difficile, Iseult, c'était celle un peu trop pommé qui osait à peine mettre le pied dans chastain creuk, enfermée dans une maison avec des personnes qui ne l'aimait pas. Elles se sont connues tout à fait par hasard. Jonelle lui a apprit ce qu'était la vie réelle, la liberté d'être la personne qu'on a choisi d'être. Izzie l'a toujours admirée pour sa sagesse. Elles s'étaient presque trop bien trouvées, elles se complètes l'une l'autre. Lorsqu'elle a dix-huit ans, Iseult décide de partir avec Isaac afin de trouver l'argent suffisant pour payer les études des arts de la scène dont Joe a toujours rêvé. Si Isaac finit par fuir à mi-chemin, Izzie revient de Floride avec le rêve de Jonelle dans une valise. Elles deviennent amantes, couchent ensemble, s'aiment d'une passion irréparable, mais ne se l'avouent pas. Lorsque Joe comprend qu'Iseult a réellement quelqu'un, elle préfère prendre ses distances.


isaac.
La partie libre, celle où vous pourrez ajouter des images, des bannières, mais surtout celle où vous décrirez le lien, soit par une anecdote avec dialogue ou bien une petite description. Vous pourrez aussi ajouter des bouts de votre histoire, afin de compléter le tout.
Spoiler:


Dernière édition par Iseult Sherp le Lun 3 Déc - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER EmptyDim 25 Nov - 12:06

Saches que je ne peux pas t'offrir la lune, un royaume ou juste un palais, mais tu peux toujours te procurer mon coeur. (je deviens une poète sentimentale, je crains VRAIMENT. (F/PRIS) TERESA PALMER 702243357 ) Saches que ce scénario me tiens beaucoup à coeur, Joe étant vraiment importante dans l'évolution d'Izzie. Le pseudo est totalement négociable, il était juste là pour les besoins du scnéario. Pour l'avatar, Teresa est peu négociable, simplement car c'est l'une des femmes de ma vie et que j'ai imaginé mon scénario avec elle. (F/PRIS) TERESA PALMER 151736744 Mais si le scénario vous plait, je vous laisse choisir, parce que je suis pas si difficile que j'en ai l'air. (F/PRIS) TERESA PALMER 702243357 Ensuite, je sais que l'homosexualité de Joe peut rebuter, et si c'est le cas, passez votre chemin. Je ne demande pas un excellent niveau de RP, je fais pour ma part aux alentours de 900/1000 mots, mais je vais beaucoup plus loin quand le sujet est intéressant. Je m'adapte à mon partenaire. Sinon, je veux une bonne orthographe, je ne suis pas allergique aux fautes, mais si vous pouviez éviter de faire saigner mes yeux, vous seriez vraiment les bienvenus. Je ne demande pas une présence 7/7j H24, je souhaite non seulement de l'activité, mais aussi quelqu'un qui s'intègre à la vie du forum, parce que j'aime connaitre mes partenaires de RP. J'aimerais aussi des posts réguliers en ce qui concerne le RP, histoire de faire avancer nos personnages, donc si je pouvais avoir une réponse toutes les semaines, ce serait vraiment super cool de votre part, je sais bien que tout le monde a une vie, moi la première. (F/PRIS) TERESA PALMER 4064327615 J'applaudis celui qui a lu jusqu'ici et je fais des bébés à celui qui prendra ce scénario. (F/PRIS) TERESA PALMER 4209083858 (F/PRIS) TERESA PALMER 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Jonelle Cross

Jonelle Cross


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 18:37

(F/PRIS) TERESA PALMER 702243357 tongue j'aime jonelle, j'aime iseult, j'aime le lien, l'histoire. je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 18:41

Mon dieu, tu ne pouvais pas me rendre plus heureuse là. (F/PRIS) TERESA PALMER 3230694854 (F/PRIS) TERESA PALMER 4209083858 (F/PRIS) TERESA PALMER 4209083858 (F/PRIS) TERESA PALMER 4209083858 Merci beaucoup de tenter le scénario. (F/PRIS) TERESA PALMER 151736744 Si tu as la moindre question, n'hésite pas. (F/PRIS) TERESA PALMER 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Jonelle Cross

Jonelle Cross


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER EmptyDim 2 Déc - 18:44

j'étais moi même particulièrement ravie lorsque j'ai lu ton super scénario (F/PRIS) TERESA PALMER 3230694854 avec plaisir donc et si jamais c'est le cas je n'hésiterai pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/PRIS) TERESA PALMER Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) TERESA PALMER   (F/PRIS) TERESA PALMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRIS) TERESA PALMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/PRIS) COLTON HAYNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved :: scénarios pris-
Sauter vers: