viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 ~ color my life with the chaos of trouble.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

~ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: ~ color my life with the chaos of trouble.   ~ color my life with the chaos of trouble. EmptySam 17 Nov - 23:25

name: écrire ici ­~ y-o: écrire ici ­~ job: écrire ici ­~ statut matrimoniale: écrire ici ­~ avatar: écrire ici ­~ groupe: écrire ici
---------------------------------------------
qualité, défaut, qualité, défaut qualité, défaut
Dans cette partie vous devrez écrire les tics et manies de votre personnage en plusieurs points. Nous vous en demandons seulement 5 minimum. Laissez place à votre imagination, vous pouvez aussi nous dire quelques traits de caractères. Essayez de faire 15 maximum, même si vous déborder d'idée.

once upon another time
Dans cette partie, nous vous demandons d'écrire l'histoire de votre personnage. Comme nous savons qu'il s'agit parfois d'une lourde tâche, nous vous proposons aussi d'écrire une anecdote de 20 lignes sur un des sujets proposé. Pour la présentation, nous vous demandons 15 lignes minimum, mais ne faite pas de roman, sinon votre validation pourra prendre un certains temps. Voici les sujets pour les anecdotes:
-le moment le plus marquant de la vie de votre personnage (heureux, malheureux),
-une journée normal dans la peau de votre personnage (tel un rp),
-raconter une vie de merde qui lui est arrivé,
-faire un extrait d'un journal intime,
-le faire sous forme de lettre destiné au site viedemerde.


Spoiler:


Dernière édition par Iseult Sherp le Dim 25 Nov - 11:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

~ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: ~ color my life with the chaos of trouble.   ~ color my life with the chaos of trouble. EmptySam 17 Nov - 23:25

~ NOW HER DESIRES ARE REPRESSED
JE TISSE COMME UNE ARRAIGNEE DU CIEL LE FIL QUI RELIE LES RÊVES ET LA RÉALITÉ, ET DANS MA TOILE J'EMBARQUE L'ESPOIR ABSOLU.
D'un grincement sec, la porte de ton appartement s'ouvre. D'un las totalement négligé, tu soulèves le regard en la direction de l'inconnu en effraction. Inconnu était un bien trop grand mot pour l'individu qui se pavanait longuement en ta direction. Isaac. Inconsciemment, tu prononces doucement son nom. Izzie. Un sourire semble se détacher de ses lèvres, mais il se retient, il voit bien que tu ne seras pas de son jeu, pas cette fois-ci. Jamais on ne t'avais appelée ainsi depuis qu'il avait totalement disparu, tu n'avais pas cherché à le retrouver, il t'as abandonnée seule au bord de cette route, et tu savais parfaitement que l'unique chose qu'il se contentait de faire était de se cacher derrière un rideau de honte glacial. Tu l'avais croisé une dizaine de fois, mais toujours tu évitais son regard. C'est pas un moulin ici, vire ton gros cul de mon appart ou j'appelle un flic. Il semble t'ignorer. Écoutes Izzie, je vois bien qu'il y a un truc qui va plus chez toi, je sais que t'as fais une connerie, on est entrés dans cette merde ensemble, et on en est ressortis ensemble, laisse moi t'aider. L'ironisme de la situation n'était pas des moins pitoyable, c'était comme s'il avait tout oublié, mais tu savais que ce n'était pas le cas. On en est sortis ? J'en suis sortie ? Tu es sortis de la merde, pas nous, pas moi, pas Joe. Tu m'as laissée pourrir au bord d'une autoroute déserte. Je t'aimais Isaac, je t'ai aimé. Mais c'est finit, ça l'a été lorsque tu t'es cassé loin de moi. T'as jamais su assumer tes actes, on sait tous les deux que tu ne le sauras jamais. On était partis pour Joe, pour qu'elle soit heureuse autant qu'elle nous a appris à l'être, et t'as préféré penser à ta gueule, comme d'habitude. Tu aurai tout fait pour Jonelle, tu lui aurai presque donné ta vie. Elle avait fait de ta pauvre vie ce petit bout de paradis dont tu avais toujours rêvé. Le ton montait et la tension était imparable. Evidemment, tu ramènes toujours tout à Joe. Je sais très bien que nous deux, ça n'a jamais été réel, parce que ça a toujours été Joe, et pas un autre, pas une autre. Ta main ne se retient plus, d'un mouvement rapide, elle atteint sa joue, il crie un juron et tu finis par sourire à ton tour. J'aurai pu prendre cet argent seule, partir seule, je serai encore en vie, et même sans doute plus en forme qu'en ce moment. Pourtant, j'étais amoureuse, de toi Isaac. Et je ne serai partie nul part, pas sans toi.

Toi, tu tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise.


Dernière édition par Iseult Sherp le Mar 27 Nov - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

~ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: ~ color my life with the chaos of trouble.   ~ color my life with the chaos of trouble. EmptyDim 25 Nov - 10:35

Le début de ta fiiiiiiiche ~ color my life with the chaos of trouble. 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: ~ color my life with the chaos of trouble.   ~ color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ color my life with the chaos of trouble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (+) BREATH OF LIFE
»  i'm forced to fake a smile, a laugh everyday of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: