viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 (+) BREATH OF LIFE

Aller en bas 
+3
Erin Gallagher
Iseult Sherp
Robin Winters
7 participants
AuteurMessage
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:27

name: robin jude winters ­~ y-o: vingt-quatre ans depuis quelques jours ­~ job: animatrice radio, pour une émission de musique dont elle est la propre directrice artistique ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: dianna agron
---------------------------------------------
réfléchie, maladroite, généreuse, curieuse drôle, vicieuse/voyeuse
(~) A toujours plus ou moins de mal à finir les fins de mois pour payer sa part du loyer. (~) vit en collocation avec Rhett depuis presque un an (~) prend en photo son charmant colocataire sous la douche pour vendre ces photos sur internet et finir ses fins de mois (~) elle porte la poisse à elle même mais aussi aux gens qui la cotoie, (plus d'une fois Rhett a menacé de déménager car toutes les bonnes poires c'est pour eux.) (~) durant sa vie elle a dû casser sept miroir en tout, passer sous une échelle environ trente trois fois, et ouvert un parapluie à l’intérieur environ soixante six fois et a vu récemment un chat noir. (~) cassecou sans le chercher elle a du se casser plus d'os qu'un chien ne pourrait en manger toute sa vie. (~) ayant une peur bleue de pas mal de chose, et aussi allergiques à pas mal de chose, Robin a créé plusieurs listes qu'elle a affiché un peu partout dans l'appartement et d'autres qu'elle trimballe sur elle, pour alerter tous ceux qui la côtoie.


Spoiler:


Dernière édition par Robin Winters le Dim 2 Déc - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:27

once upon another time
« Sérieux Rob’ je vais finir par déménager. Je le jure ! » Cause toujours tu m’intéresses avais-je envie de lui répondre alors que je retournais un tas de papier empilé là sur le buffet de la cuisine depuis environ un mois sans s’amoindrir. Non mais comme si c’était ma faute si on se retrouvait enfermer tous deux chez nous. Oui chez nous à l’appartement sans moyen de sortir à l’exception d’un escalier de secours douteux. « Comment t’as pu perdre ENCORE tes clés espèce de blonde ! » « Oh tout doux monsieur je passe mes clés au premier venu. Tu sais que ça arrive constamment alors t’aurais pu prévoir ! » Bah oui ce n’était pas la première fois que j’égarais mes clés, cela ne faisait que la onzième ou douzième fois en moins de dix mois tout au plus. J’étais habitué à tout ça mais monsieur Rhett braillé encore comme si c’était la première fois qu’on se retrouvait enfermer dans notre propre appartement. Je m’aventurai alors sur l’escabeau (qui je ne sais trop pourquoi se trouvait dans la cuisine) pour fouiller dans les placards qui m’étaient très difficiles d’accès de mon mètre soixante à peine dépassé. Ce fut lorsque je me penchai vers l’avant pour fouiller derrière les bocaux de pattes que je pris conscience de l’instabilité de l’échafaud. Dans un brouhaha assourdissant je me retrouvai sur le cul sous l’architecture de métal à chouiner comme une gamine. Le cul au sol ? Pas tout à fait en fait, j’avais fini sur le pauvre Rhett qui meuglait à tout va que j’étais grosse, lourde, comme la vache milka. « Fermes-la un peu Hawkins, tu sais que j’ai failli me casser quelque chose encore ? » « Pourquoi crois-tu que t’es sur moi Winters ? » Je fronçai les sourcils tout en le regardant sans bouger. Je ne comprenais guère sa phrase mais qu’importe, être sur lui, l’embêter me ravie tandis qu’il pestiférait à tous les saints possibles et imaginables, à quel point j’étais lourde, avec mes 50 kilos toute mouillée. Je me relevai tandis qu’il grommela avoir mal au dos et compagnie. Une chose brillante attira mon regard et j’extirpai du bocal à cookie mon trousseau de clé qui tintinnabula joyeusement. « Trouvé ! » En me retournant je ne m’attendais guère au regard meurtrier que me jeta Rhett, que j’en poussai un cri puissant et me frappa au meuble derrière moi. « Tu vas me rendre dingue espèce de... de…. » Il en trouva pas ses mots le petit brunet du haut de ses un mètre quatre-vingt-cinq. Je le regardai un instant et lui remis les clés. « Va faire le ménage homme au lieu de ruminer comme une vieille vache qui essaye de persuader ses pies de sortir du lait. » Et hop là me revoilà en route. Il fallait à tout prix que je refasse mes comptes. Je savais que mes derniers calculs étaient bons, que j’étais encore dans le rouge ce mois-ci, que Rhett allait m’étriper si je ne payais pas ma part de loyer, mais il fallait que je les reprenne. Installée à mon bureau il me fallut que quelques minutes pour tout refaire et tomber sur le même chiffre désespéré. « Comment je vais m’en sortir encore… » Je tendis l’oreille pour savoir si monsieur Hawkins était au travail mais un clapotis seul résonnait. Je roulai des yeux désespérée. Il ne fallait bien. C’était pour la bonne cause non ? Me faufilant hors de ma chambre je hurlai que je sortais sans fermer la porte. Claquai celle-ci et revient à pas de loup sur mes pas. Je sortis mon petit appareil photo du meuble en face de la porte de la salle de bain entrouvris celle-ci, y passai un œil puis ma tête. Non je ne zyeutais pas pour mon plaisir, je n’étais pas encore désespérée à ce point, quoi qu’on puisse dire. Je m’assurai que Rhett fut bien dans son trip de rolling stone (toujours la même chanson) et brandit l’appareil photo telle une paparazzi professionnelle. Seulement, idiote comme je le fus, j’oubliai de retirer le flash et cela provoqua toute une suite d’évènements autant comique que dangereux. Sortant en courant de la salle de bain, attraper ma veste, mon sac, mes chaussures pour appuyer mon alibi, et me voilà dehors, à peine Rhett sorti de la salle de bain. Je tentai l’ascenseur mais celui-ci ne vint pas. Je tentai les escaliers, mais ils étaient encombrés par les peintres venus faire leur job. Le dernier recours fut l’escalier de secours vieux comme mathusalem qui tanga comme un bateau en plein tempête. Je priai intérieurement, le souffle court, à deux doigts de faire une crise d’asthme, que le grincement de l’escalier, mes râles bruyants n’incite pas Rhett à venir vers ma cachette. Mise à part cela, c’était une journée très banale dans ma vie. VDM


Dernière édition par Robin Winters le Dim 2 Déc - 20:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:28

Dianna est un choix magnifique. I love you (+) BREATH OF LIFE  4209083858 Elle est à toi pour quatre jours. (+) BREATH OF LIFE  2763270137
Bienvenue, et si tu as le moindre soucis, n'hésite pas. (+) BREATH OF LIFE  3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:29

Grongron, elle est choupi (+) BREATH OF LIFE  2763270137 Bienvenue ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:46

Iseult ~ KIKI STEEEW !! I love you que je l'aime cette fille même si c'est une vilaine fille (+) BREATH OF LIFE  1881463262. Merci mille fois. Et je n'hésiterai pas même si je me sens un peu perdue lol.

Erin ~ PSEUDO + KRISTIN + SIGN = (+) BREATH OF LIFE  4209083858 (+) BREATH OF LIFE  2729217173 Toi tu me plais bien babe (+) BREATH OF LIFE  152426858 Ce qu'elle est belle dans BATB (+) BREATH OF LIFE  702243357 Merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:47

TU REGARDE BATB (+) BREATH OF LIFE  4209083858 Je vais t'aimer toi (+) BREATH OF LIFE  702243357
Revenir en haut Aller en bas
Robin Winters

Robin Winters


+ posts : 27
+ inscription : 02/12/2012
Age : 32

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:49

ET COMMENT GINETTE (+) BREATH OF LIFE  1786228450 Depuis le premier épisode à sa sortie US (+) BREATH OF LIFE  2763270137 En plus son partenaire de jeu quoi (+) BREATH OF LIFE  702243357 T'inquiète pas on va s'aimer partout car avec Kristin je ne peux rien te refuser (+) BREATH OF LIFE  3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:54

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 17:56

TON AVATAR. (+) BREATH OF LIFE  4209083858
Bienvenue sur le forum sinon. (+) BREATH OF LIFE  151736744
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Hawkins

Rhett Hawkins


+ posts : 24
+ inscription : 02/12/2012

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 19:59

tu connais mon avis, hein (+) BREATH OF LIFE  702243357 agron c'est le bien (+) BREATH OF LIFE  3230694854
bref, au risque de me répéter, je t'aime follement, je te remercie follement, ils vont être follement fous, oisdjcoixsxn j'en perds mes mots (+) BREATH OF LIFE  2124793060 (+) BREATH OF LIFE  2124793060 (+) BREATH OF LIFE  1786228450 (+) BREATH OF LIFE  573747074
Revenir en haut Aller en bas
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  EmptyDim 2 Déc - 20:49

- TU ES VALIDÉ(E)-
C'est parti pour ta vie de merde
Toi, tu n'es pas vraiment dans la norme. Autant dire qu'il n'y en a pas deux comme toi. Ce qui provoque principalement tes soucis, c'est l'argent, te voilà donc dans le groupe MONEY MONEY, bonne vie de merde, et surtout, bon jeu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(+) BREATH OF LIFE  Empty
MessageSujet: Re: (+) BREATH OF LIFE    (+) BREATH OF LIFE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(+) BREATH OF LIFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ color my life with the chaos of trouble.
»  i'm forced to fake a smile, a laugh everyday of my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: