viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PC portable MEDION AKOYA E15423 15,6″ FHD ( i3-1115G4 – RAM 8 Go ...
249.99 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN   (M/LIBRE) JOSEPH MORGAN EmptyMar 4 Déc - 2:44




~ prénom, au choix
(crédits: @midnightsorrow)
name: au choix ­~ y-o: au choix ­~ job: médecin ­~ statut matrimoniale: célibataire, amoureux ­~ avatar: joseph morgan ­~ avatar négociable: difficilement
---------------------------------------------
Il est médecin (~) c'est lui qui s'est occupé de Sutton lorsqu'elle a eu sa première crise de bradycardie (~) il l'a recueillit dans sa maison/appartement pendant plusieurs mois (~) il est quelqu'un de noble et honnête (~) il se fâche facilement (~) il n'aime pas son job (~) il est malheureusement tombé amoureux de Sutton en trois ans (~) etc.

best of both worlds
Elle était au plus bas, il était dans une position de l'aidé. Elle a accepté son offre, il l'a recueillit. Elle avait quelqu'un dans son coeur, il a fait tout pour le déloger. Il est amoureux d'elle, elle a la tête ailleurs. Sutton et X, X et Sutton, il s'agit d'un amour probable, fort possible, peut-être impossible. Il s'agit d'un amour que seul le destin se décidera à faire vivre. Elle l'attire, il l'attire. Il s'agit d'un jeux vicieux dan lequel ils vivent. (~) Tu as bien pris tes médicaments Sutton ? lui demanda-t'il en arrivant dans le salon, où était Sutton, regardant un dessin animé. Elle était encore une gamine dans le coeur, ça paraissait depuis ces gestes, comme ce qu'elle regardait. Un sourire sur le visage elle hocha la tête en le regard. Oui oui, ne t'en fais pas. Il décida de s'asseoir prêt d'elle, soit dans le sofa à côté. Il la regardait rire, s'amuser, s'extasier devant cette émission de télévision. Je t'aime Sutton. C'était dit, c'était fait. Voilà un poids de moins sur ces épaules. La blonde retourna la tête ne comprenant rien, fronçant le regard. Il ne pouvait pas l'aimer, pas avec sa maladie, c'était impossible, et pourtant.. Arrête de rigoler. Malheureusement il ne rigolait pas. Alors qu'elle retournait la tête, il s'approcha, prit son menton entre sa main et l'embrassa doucement. Sutton ne fit que prolonger le baiser, mettant doucement ces mains dans le cou de son colocataire et de son médecin. (~) Quelques temps plus tard, Sutton emménagea dans un appartement avec sa meilleure amie qui l'incitait à aller vers le médecin au lieu de son ex-amant Hunter. Alors qu'elle allait avouer ces sentiments, Hunter revient... X se battera pour avoir Sutton, ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) JOSEPH MORGAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) EMILIA CLARKE
» (F/LIBRE) LILLY COLLINS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: CORBEILLE :: - at skyfall :: autres-
Sauter vers: