viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) NINA DOBREV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyLun 19 Nov - 1:53



~ prénom, au choix
(crédits: @)
name: au choix. ­~ y-o: 24 ans(pas plus de vingt-neuf) ­~ job: au choix. ­~ statut matrimoniale: au choix. ­~ avatar: Nina Dobrev. ­~ avatar négociable: Seulement avec Kat Graham, Claire Holt et Phoebe Tonkin.
---------------------------------------------
elle ne vit plus avec ces parents depuis un moment déjà (~) elle n'a ni frère ni soeur, étant enfant unique (~) elle voulait faire de grande étude, mais la vie ne lui a pas permit (~) elle n'a jamais eu de chance pour ce qui est de l'amour (~) elle a souvent jalousé la relation entre sa meilleure amie et son petit ami (~) elle est au courant de la maladie de sa meilleure amie depuis le départ (~) elle n'a jamais mit au courant le petit ami de sutton par jalousie (~) elle habite dans un petit appartement dans la même bâtisse que sutton (~) elle a toujours rêvé de faire le tour du monde (~) elle a apprit à se débrouiller seule.

best of both worlds
Elle souriait de toute ces dents, un bonheur pur, simple, joyeux. Comment avais-je pu me retrouver à être la meilleure de cette fille. Elle était belle, oh ça oui. Blonde, jolie, parfaite, sa silhouette donnait envie à tout les garçons qui la croisait de la mettre dans leur lit. Son petit air inoffensif, serein, était capable de rassuré un enfant qui pleurait. Cette fille, cette blondasse, c'était ma meilleure amie, et Dieu sait quel stupidité j'ai fais pour lui gâché la vie, sans qu'elle ne s'en rende compte. Sutton était tout ce que j'avais, tout ce que je désirais. Elle était amoureuse, de cet amour dont on se rappelle toute sa vie, un amour vrai, sans défaut, le vrai, qu'on retrouve qu'une seule fois sur la terre. J'avais toujours pensé que sa relation avec lui était de la pacotille. Non. Elle ressentait chaque petite émotion, chaque gestes, chaque fait. Je jalouse encore aujourd'hui cet amour, dont je me suis assuré qu'il ne reviendrait jamais. (~)
Tu vas sortir de là un jour? s'écria la voix de la jeune brune. Son amie était dans la salle de bain depuis maintenant une demi-heure, se préparant. Bien sûr c'était toujours comme ça avec la blondinette. Tout prenait trop de temps, ces cheveux, son maquillage, et les vêtements aussi appelé la tâche la plus difficile dans le quotidien, dans son quotidien à elle. X était là, idiotement perché sur le bord de la porte depuis maintenant une heure, peut-être même deux, elle ne comptait plus, ça ne valait pas la peine. Ces pensés divaguait alors que finalement son amie sortie, fraîche, belle et splendide comme d'habitude. Un peu trop de temps mis à son apparence, franchement, elle n'attirerait que les mouches avec sa tonne de parfum et de maquillage. Sutton était debout, fière allure, surtout d'elle-même. T'attends que le bonhomme sept heures passe? Allez file. Les deux meilleures amies finirent par partir dehors. Aujourd'hui, journée shopping. Depuis que Sutton était déménagé dans un appartement tout prêt de celui de sa meilleure amie, X tentait tout pour changer ses pensés. Après tout, Sutton avait tout abandonné à cause de sa maladie, de sa bradycardie. Maintenant, X s'en faisait à coeur joie pour sortir sa meilleure amie quand elle le pouvait. Elle ne laissait jamais une occasion passé et se faisait assez insistante. Mais si un jour Sutton venait à savoir que son amie à envoyer une lettre à son petit-ami (ex maintenant) pour lui dire que Sutton devait partir, s'éloigner qu'il n'était plus de son futur, X serait confronté à la dur réalité de sa propre trahison. Car au fond, Sutton ne l'a jamais oublié, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hawkes

Jules Hawkes


+ posts : 6
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:13

nina et candice + ton scénario *meurs* (F/LIBRE) NINA DOBREV 891098728
je peux ? (F/LIBRE) NINA DOBREV 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:14

Oui bien sûr. I love you
Sinon ce n'est pas pour faire ma rabat-joie mais je n'aime pas réellement ton prénom. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hawkes

Jules Hawkes


+ posts : 6
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:22

(F/LIBRE) NINA DOBREV 2124793060
non bien sûr y a pas de soucis. T'as une liste de prénom à laquelle t'avais déjà pensé ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:23

Non en fait c'est surtout parce que ton nom me fait pensé au Disney et que le scénario est tout le contraire. (F/LIBRE) NINA DOBREV 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hawkes

Jules Hawkes


+ posts : 6
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:41

C'est vrai en plus, je te donne une liste de prénom et tu vois me dis lequel tu préfères ?
Jules, Jade, Lucy, Zeppelin, Cléo, Yona, Sky, Jenna, Roxann, Sara, Rose, pfiou je sèches Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:47

Jules, Cléo, Sara. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shelter

Amy Shelter


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:53

Je suis moi aussi tombée amoureuse du scénario. Puis-je tenter tout de même ? (F/LIBRE) NINA DOBREV 577704309
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:55

Oui bien sûr. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shelter

Amy Shelter


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 18:56

J'espère que le pseudo te convient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 19:02

C'est parfait. (F/LIBRE) NINA DOBREV 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Amy Shelter

Amy Shelter


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 19:03

Parfait alors, je pars avancer ma fiche. (F/LIBRE) NINA DOBREV 702243357
Revenir en haut Aller en bas
Jules Hawkes

Jules Hawkes


+ posts : 6
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV EmptyDim 2 Déc - 19:06

Va pour Jules alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) NINA DOBREV   (F/LIBRE) NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) NINA DOBREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY
» (F/LIBRE) AMBER HEARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: