viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 (F/LIBRE) AU CHOIX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake Sherwood

Blake Sherwood


+ posts : 30
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 12:09



~ prénom, nom au choix
(crédits: @)
name: Au choix. ­~ y-o: Entre vingt-six et trente an ­~ job: Assistante maternelle ­~ statut matrimoniale: Célibataire. ­~ avatar: Libre, mais de préférence une blonde ou une rousse. Évitez juste les mannequins. ­~ avatar négociable: Complètement libre.
---------------------------------------------
◭ Elle vient d'une famille aisée et n'a jamais eu besoin vraiment d'argent. Ses parents continuent même de l'aider de temps en temps ◭ Elle aurait pu aller beaucoup plus loin dans les études ◭ Elle est très consciente de son charme et en use pour attirer les hommes ◭ Elle a eu un grave accident de la route il y a quelques années et a du rester à l'hôpital un long moment ◭ Elle a un enfant âgé d'un an et demie ◭ Elle a tendance à s'attacher aux hommes qu'il ne faut pas ◭ Elle est bien plus maline qu'on pourrait le penser ◭ Quand elle veut quelque chose ou quelqu'un elle met tout en œuvre pour réussir ◭ Le reste est libre à vous.

best of both worlds
Ils se sont rencontrés à l'hôpital après l'accident de voiture de la jeune femme. Blake est le médecin qui se chargeait de son cas il fut d'ailleurs très touché par la jeune femme. Cela vient sans doute de la façon dont sa femme est morte -un accident de voiture-. Il prenait donc grand soin de la jeune femme qui s'est rapidement attachée à lui peut-être trop. Elle s'est donc donnée comme but de l'avoir dans son lit ce qu'elle a réussi après quelque temps. Si au départ Blake s'en voulait il a fini par ne plus y penser. Se relancer dans une relation lui faisait du bien et lui a permis de faire en quelque sorte son deuil même si à ses yeux ce n'était que physique. Quant à la jeune femme elle en tombait de plus en plus amoureuse à tel point que le voir flirter avec d'autres femmes lui déplaisait fortement. Elle faisait en quelque sorte une fixation sur lui comme avec les autres hommes parce qu'elle savait d'avance que cela la mènerait vers un échec. Elle a toujours eu tendance à s'attacher aux hommes qui n'étaient pas faits pour elle à l'image de son père qui la négligeait. Lorsque Blake s'est aperçu de la puissance des sentiments de la jeune femme a son égard il a préféré tout arrêter il ne voulait pas jouer avec ses sentiments. Elle a donc quitté la ville durant deux longues années avant de revenir récemment. La jeune femme a changé puisque maintenant elle est devenue mère et même si elle est célibataire elle prend grand soin de son enfant. En apparence elle paraît beaucoup plus équilibrée et revoir Blake à l'hôpital pour une visite de routine de son fils lui a donné l'envie de retenter sa chance avec celui-ci. Pour le moment Blake accepte de la revoir, de passer du temps avec elle-même s'il se doute des intentions de la jeune femme. Il est vrai qu'entre eux il eut toujours cette alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sherwood

Blake Sherwood


+ posts : 30
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 12:11

Le scénario est libre. J'aimerais une personne active qui ne partira pas avant d'avoir terminée sa fiche ou juste après. Je ne demande pas une présence h24 puisqu'on a tous une vie en dehors de l'ordi, mais je ne veux pas d'un membre fantôme. En ce qui concerne le niveau rp je privilégie la qualité a la quantité donc pas besoin de faire des pavés . Pour l'avatar je n'avais aucune idée donc je le laisse au choix même si je préférerais peut-être une blonde où une rousse. Évitez simplement les stars de disney et les mannequins. Je suis très ouverte sinon ! Ne prenez pas ce rôle juste parce que c'est Stephen. Je ne mords pas au contraire j'aimerais toute ma vie la personne qui prendra ce scénario I love you (F/LIBRE) AU CHOIX 4209083858 (F/LIBRE) AU CHOIX 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Robertson

Ivy Robertson


+ posts : 4
+ inscription : 03/12/2012

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 19:01

Marry me (F/LIBRE) AU CHOIX 891098728

Bon alors pour le scénario j'avais pensé à Amanda Seyfried (F/LIBRE) AU CHOIX 573747074 Elle te convient? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sherwood

Blake Sherwood


+ posts : 30
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX EmptyLun 3 Déc - 19:49

Tout d'abord merci de tenter le scénario et Amanda me convient très bien I love you
Si tu as la moindre question ma boite mp est ouverte tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AU CHOIX Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AU CHOIX   (F/LIBRE) AU CHOIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AU CHOIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN
» (F/LIBRE) EMMA WATSON
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: