viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) BARBARA PALVIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN EmptyVen 23 Nov - 18:17



~ Tamara Gibson
(crédits: @tumblr)
name: Tamara ("Tammy") Gibson ­~ y-o: dix-neuf ans ­~ job: aucun job ­~ statut matrimoniale: au choix ­~ avatar: Barbara Palvin ­~ avatar négociable: yeap ! ♥
---------------------------------------------
Tammy est ce qu'on appelle une "jeune adulte à problème", elle enchaîne les conneries et ce, depuis qu'Hunter (qu'elle considère comme sa seule famille, comme elle ne s'entend pas avec ses deux autres frères et ses deux autres soeurs) est parti pour s'éloigner de son ex-femme. Elle le tient donc pour responsable de sa déchéance, d'une certaine façon. (+) Tam' c'est celle qui tombe amoureuse des mauvaises personnes, elle est d'ailleurs actuellement enceinte, le père s'étant fait la malle, elle est en pleine réflexion: le garder, ou avorter ? (+) Elle est a Portland parce que, même si elle compte bien pourrir la vie d'Hunter parce qu'il est parti, elle a besoin d'aide et ne sais pas à qui d'autre en demander. (+) Elle est bisexuelle mais garde une préférence pour les femmes malgré tout (chose que les parents Gibson on difficilement assumé)

best of both worlds
A PARTIR DE MA FICHE ::
« Si j’étais pas ta sœur, tu te marierais avec moi, hein Jax ? » « Même si on se mariera pas, tu restes la femme de ma vie Tammy. » « Pour de vrai ? » « Evidemment. »

*


« Oui, allô ? [...] Non tout va ... tout va très bien. [...] Pas ce soir Tammy, je suis crevé, je vais juste rester chez moi. [...] Sutton ? Elle va ... bien, elle va bien oui. [...] Elle peut pas trop répondre là, je lui transmet le message. [...] Oui, pas de soucis. [...] Je t'aime aussi Tam' »

« Tammy.
Je prend du recul, j’ai besoin de quitter Portland. Prend soin de toi. Je t’aime.
Hunter, qui t’aime malgré tout »

EN RÉSUMÉ :: Tamara, c'est la soeur de qui Hunter est le plus proche, c'est la seule qu'iil a supporter plus que n'importe laquelle. Sans doute, s'ils n'avaient pas été frère et soeur, Tammy aurait réellement été la femme de sa vie. Elle passe avant tout le monde. Quand Sutton a quitté Hunter sans le prévenir, il a menti à Tamara (pour ne pas l'inquiéter) et a prétendu que Sutton était occupé et qu'elle ne pouvait pas lui parler. Le lendemain, Hunter quittait la ville sans en parler à Tamara, ce qui a vraiment beaucoup vexé sa soeur, qui est très rancunière.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN EmptyDim 25 Nov - 8:16

- Intéressé par le scénario ? -
place au mot du créateur.
Bonjour, bonsoir ! Alors, je vais (tenter de) faire court. Jouer un frère/une soeur on trouve pas ça forcément cool, c'est vrai, mais je pense que Tamara est un personnage intéressant à jouer, elle a un rôle important dans la vie d'Hunter, elle a elle-même une vie tumultueuse, bref, elle a un grand rôle. L'avatar est négociable mais Tammy est jeune, il faut donc quelqu'un qui fasse jeune également (mais qui ne sorte pas de la team Disney, que malheureusement, je n'apprécie pas vraiment) ce qui limite les choix. Mannequin ou acteur, j'aime les deux ! ♥️ Le pseudo est négociable aussi (le prénom tout du moins. Le nom ne l'est pas évidemment, sauf si une idée vous trotte derrière la tête.) Je souhaite vraiment quelqu'un d'actif pour le rôle (comme tout le monde), qui puisse s'intégrer et avoir d'autres liens (entre autre, d'office, vous aurez sans doute un lien avec Sutton, avec Bass qui est l'ex-femme d'Hunter, etc.) Bref, je vous aime si vous prenez ma Tammy (F/LIBRE) BARBARA PALVIN 151736744
,
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Gibson

Tamara Gibson


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN EmptyDim 2 Déc - 20:18

Ta petite sœur est là.. I love you aimes-moi, aimes-moi ! (F/LIBRE) BARBARA PALVIN 2775383953
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN EmptyDim 2 Déc - 20:28

LITTLE SIS' (F/LIBRE) BARBARA PALVIN 2124793060 T'es géniale. Je t'aime, je t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Gibson

Tamara Gibson


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN EmptyDim 2 Déc - 20:33

Hum, ce que je peux aimer ces accueils là! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BARBARA PALVIN   (F/LIBRE) BARBARA PALVIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BARBARA PALVIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: