viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 (F/LIBRE) EMMA WATSON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyJeu 22 Nov - 20:17



~ Indianna ("Indie") Gallagher
(crédits: @)
name: Indianna (dit Indie) Gallagher ­~ y-o: vingt-trois ans ­~ job: au choix ­~ statut matrimoniale: au choix ­~ avatar: Emma Watson ­~ avatar négociable: oui, aucun soucis.
---------------------------------------------
Elle a deux soeurs, une cadette (Amy) et une aînée (Erin). (+) Elle est atteinte d'une maladie (au choix) assez difficile à traiter (ou incurable), c'est ce qui l'a éloignée de sa famille, elle a préféré prendre ses distances. (+) Contrairement à ceux qui sont malade et profite de la vie, Indie, elle, s'est totalement renfermé sur elle-même, isolée et acerbe, elle refuse de s'attacher. (+) Sa seule grande relation amoureuse, ou elle pensait avoir trouvé l'homme de sa vie, s'est terminé quand sa soeur cadette (Amy) à couché avec son petit-ami. (+) Elle n'a plus de contact avec ses parents.

Erin Gallagher


« Erinelya,
Je pars. Je n’ai pas la foi de rester dans cette maison, dans cette famille, dans cette ville. Prend soin de toi surtout, soit heureuse, tu le mérites.
Indie, qui t’aime. »


Indie et Erin n’ont jamais été très proches, Erin, c’était le stéréotype de la sœur aînée qui s’en sort superbement bien, qui réussis ses études, la première née qui faisait la fierté de la famille. Alors dans le fond, Indie garde une certaine amertume de cette époque ou les parents préféraient s’occuper de leur aînée plutôt que d’elle. Cela dit, lorsqu’elle avait des problèmes, elle savait qu’elle pouvait compter sur Erin, lui parler, se confier. Elles n’étaient jamais d’accord sur rien cela dit, Erin avait la fâcheuse tendance de dire ce qu’elle pensait sans beaucoup de tact, ce qui provoquait bon nombre de désaccord. Pourtant, si Indianna avait besoin d’aide, Erin aurait été là, comme toujours. Sauf qu’Indianna est partie, elle a décidé de fuir pour refuser d’affronter ses problèmes, sa maladie. Pour ne pas qu’on la regarde avec pitié. Erin garde un goût d’abandon assez âpre dans la bouche, elle qui a vu ses deux sœurs se faire la malle.



Amy Gallagher


« Pourquoi tu fais ça ? Tu peux pas t’en empêcher hein ? Tu veux tout ce qui m’appartient ? » « Ce n’est pas un objet, il ne t’appartient pas. » « C’était MON petit-ami, le mien Amalya, pas le tient. » « Je l’aime, Indie. » […] « Le truc tu vois, c’est que je l’aime aussi. Et que s’il t’aimait vraiment, il serait officiellement avec toi. » « Et s’il t’aimait toi, il ne serait pas venu vers moi. » […] « Va en enfer Amalya. » « Parfait, mais je t’y emmène avec moi. » […] « J’espère qu’il en valait le coup Amy, parce que moi, je ne veux plus rien avoir à faire avec toi. Jamais. »


Indianna & Amalya, elles étaient comme les deux doigts de la main. Mais ça, c’était avant que les histoires de cœur ne brise leur lien si solidement tissé. Il a suffit d’un homme, un dom juan qui sortait avec Indie mais qui a succombé au charme d’Amy et tout tombait en cendre. Ce triangle amoureux maudit à signé la fin de leur relation fraternelle, à compté de ce jour, Indie à éviter autant que possible sa sœur cadette, refusant de lui adresser la parole à moins d’y être contrainte. On ne se mentira pas : elle n’a pas pleuré quand Amy a prit la décision de quitter la maison familial. Seulement, maintenant qu’Indie est à Portland et qu’Amalya y réside depuis quelques temps déjà, la collision ne tardera plus. L’une comme l’autre on changé, mais la rancœur est présente. Personne ne sait si le lien des deux sœurs pourra un jour être reconstruit, surtout qu’elles ont toutes les deux énormément changés et que désormais, la vie de chacune est différente.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyDim 25 Nov - 8:16

- Intéressé par le scénario ? -
place au mot du créateur.
Bonjour, bonsoir ! Alors, je vais (tenter de) faire court. Par avance, je précise que je désire évidemment quelqu'un d'actif pour le rôle, qui s'intègrera (parce que je trouve ça triste quelqu'un qui n'a qu'un RP/un lien ♥️) bref, quelqu'un qui s'investit un minimum en somme. L'avatar est négociable, j'ai mis Emma parce qu'elle collait à la fille fragile et malade qu'est Indie et qu'elle allait bien avec Frida et Kristin comme troisième Gallagher. Donc n'hésitez pas à proposer. Bref, je ne vous promets pas la lune si vous prenez Amalya, mais je jure qu'on fera des RP géniaux (F/LIBRE) EMMA WATSON 3230694854

PS :: Le caractère et la vie d'Indie ne sont pas négociable, les trois soeurs sont toutes très différente et Indianna tient le rôle de la plus fragile mais en un sens aussi, de la plus douce des soeurs, elle contraste énormément avec Erin, assez hautaine et Amy la sulfureuse. ♥️

PS² :: Concernant Indianna, je tiens à préciser que même si Erin/Indie se retrouveront, cette dernière n'avouera pas immédiatement sa maladie à Erin. Elle tient réellement à garder sa pour elle, pour éviter de passer pour encore plus fragile que ce dont elle avait déjà l'air avant.
Revenir en haut Aller en bas
Indie Gallagher

Indie Gallagher


+ posts : 4
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyDim 2 Déc - 18:34

La première soeur est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyDim 2 Déc - 18:35

AHON. MA JOLIE SOEUR (F/LIBRE) EMMA WATSON 3230694854 Ravie qu'Indie te plaise, et ravie que tente le rôle ! I love you Si besoin, n'hésite pas à m'envoyer un MP ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Indie Gallagher.

Indie Gallagher.


+ posts : 12
+ inscription : 04/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMar 4 Déc - 16:34

Comme mentionné, je ne suis pas fan de la compétition, mais j'ai eu un réel coup de coeur donc, je tente. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON EmptyMar 4 Déc - 16:46

Et comme je l'ai dis, je suis ravie que tu te laisses tenter et j'ai hâte de lire ta fiche I love you (et si tu as des questions, n'hésite pas I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) EMMA WATSON Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) EMMA WATSON   (F/LIBRE) EMMA WATSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) EMMA WATSON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) BARBARA PALVIN
» (F/LIBRE) BLAKE LIVELY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: