viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY EmptyLun 26 Nov - 11:09



~ Anna-Beth, nom
(crédits: @)
name: Anna-Beth (ou Hannah-Beth, ou Annabeth.) ­~ y-o: Vingt-six ans ­~ job: au choix (quelques choses qui fait pas mal voyager) ­~ statut matrimoniale: au choix ­~ avatar: Blake Lively ­~ avatar négociable: totalement.
---------------------------------------------
Anna n'a jamais réellement eut de famille, tout du moins, aucune qui n'ait réellement fait attention à elle. (+) Hunter était donc toute sa famille (et par extension, Tamara, la soeur la plus proche d'Hunter, qu'elle connaissait bien.) (+) Elle aime voyager et découvrir le monde. (+) Elle est du genre volage, elle comprend les gens lorsqu'ils s'éloignent, les accueillent lorsqu'ils partent sans rechigner parce qu'elle-même, elle vient, part et revient sans donner d'explication. (+) A vous de voir si elle a eut une vie très très merdique ou juste quelques soucis, mais dans tout les cas, elle n'est pas le genre de femme qui aime parler de ces problèmes (souvent, Hunter doit insister pour lui arracher des infos.)

best of both worlds
A PARTIR DE MA FICHE ::
Il y a cinq ans « Hunter, calme toi s’il te plaît. Assis-toi et explique moi, parce que je ne comprends rien. » « Je comprends rien non plus Beth … je comprends plus rien. » « Ca va aller. Respire et dit moi tout. » « Sutton. Elle est partie. Elle a emmené toutes ses affaires et elle ne répond pas à mes appels. » « Attends … Sutton ? TA Sutton ? » « T’en connais une autre ? » « Oh merde … Hunter je suis désolée. »

Dubaï, il y a deux ans. « Oh merde, Hunter ? » « Beth ? Ca fait … un bail. » «Près de cinq ans, ouais. » « Je pensais pas te revoir ici, t’es plus à Portland ? » « Tu sais que j’ai toujours aimé découvrir de nouveaux horizons. Puis t’étais plus là-bas alors … Et pourquoi tu es là, toi ? » « Déboire amoureux, comme toujours. » « Sutton ? » « Ca fait longtemps que c’est fini avec elle … ma femme, mon frère, des histoires. » « Je t’invite boire un verre chez moi ? On va parler de tout ça. » « Tu m’avais manqué Anna »

Buenos Aires, il y a quelques semaines. « Tu t’en vas alors ? » « Je retourne à Portland, j’ai trouvé un boulot et une galerie à rénover. » « Ouah … c’est génial Hunter. » « Ca ne va pas ? » « Si, si … les deux dernières années sont passées vite, c’est tout. On restera en contact ? » […] « Viens avec moi. » « Pardon ? » « Rentre à Portland avec moi. Je sais bien que tu aimes découvrir d’autres lieux et tout mais … t’as été mon seul soutient ses deux dernières années alors, viens. »

EN RÉSUMÉ :: Anna & Hunter sont très, très proches. Anna à toujours été là pour lui, sans doute plus que lui-même ne l'a été pour elle d'ailleurs. Il se sont perdus de vu après la rupture d'Hunter et Sutton, car celui-ci et parti (et qu'elle en a fait de même par la suite) et se sont retrouvés il y a deux ans, à Dubaï. (C'était sans doute les deux années où ils ont été les plus proches, d'ailleurs.)


Dernière édition par Hunter Gibson le Lun 26 Nov - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY EmptyLun 26 Nov - 11:09

- Intéressé par le scénario ? -
place au mot du créateur.
Bonjour, bonsoir ! Alors, je vais (tenter de) faire court. Anna est un personnage haut en couleur, elle a un rôle important dans la vie d'Hunter. L'avatar est négociable mais je garde un droit de véto, même si en vérité, je ne suis pas trop difficile, blonde ou brune, j'imagine Anna comme assez caméléon: elle s'adapte à tout et partout, donc aucun soucis ♥️ Le pseudo est négociable aussi (même si j'utilise le prénom partout dans ma fiche.) Je souhaite vraiment quelqu'un d'actif pour le rôle (comme tout le monde), qui puisse s'intégrer et avoir d'autres liens (entre autre, d'office, vous aurez sans doute un lien avec Sutton, avec Bass qui est l'ex-femme d'Hunter, même si je pense qu'Anna ne les aimera pas, pour le mal qu'elles ont fait à Hunty.) Bref, je vous aime si vous prenez Anna (F/LIBRE) BLAKE LIVELY 151736744
,
Revenir en haut Aller en bas
Ahna-Beth Ryerson

Ahna-Beth Ryerson


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY EmptyDim 2 Déc - 18:23

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY 2729217173 (F/LIBRE) BLAKE LIVELY 577704309
Je suis là si tu veux de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY EmptyDim 2 Déc - 18:30

ÉVIDEMMENT QUE JE VEUX DE TOI (F/LIBRE) BLAKE LIVELY 3230694854 merci de tenter Ahna I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) BLAKE LIVELY   (F/LIBRE) BLAKE LIVELY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) BLAKE LIVELY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAKE ► Dancing with myself
» (F/LIBRE) LILLY COLLINS
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: