viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 (M/LIBRE) HENRY CAVILL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jonelle Cross

Jonelle Cross


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyDim 2 Déc - 23:56



~ sidney monk
(crédits: @tumblr)
name: monk ­~ y-o: un peu moins de la trentaine ­~ job: metteur en scène ­~ statut matrimoniale: célibataire libidineux ­~ avatar: henry cavill, parfaitement négociable ­~ avatar négociable: pour tout plein de monde, cam gigandet, chris hemsworth, ed westwick, alexander skarsgard et tant d'autres!
---------------------------------------------
Sidney est riche, comme cresus et plus encore. Son cher papa ayant décidé de rendre l’âme après une carrière cinématographique plus que fructueuse. (~) Sidney déteste son prénom et se fait appeler Sid (prince des flammes dans les songes de joe) (~) Il se moque de son nom, il n’y a pas moins moine que lui. (~) Il se jette à corps perdu dans son boulot mais profite avec délice de ses attributs masculins plus qu’avantageux pour séduire tout ce qui bouge et qui possède des seins. (~) C’est un vrai libidineux. Il ne pense qu’au sexe et ça s’entend. Il sait ce qu’il veut, il joue franc jeu.

best of both worlds
Sid, c’est « allez me chercher un café et ramenez votre charmant petit derrière ici que je puisse vous dicter les consignes du jour. » C’est aussi « Non bordel, c’est n’importe quoi. Joe, ma chérie, explique moi comment ces trous du cul peuvent être aussi nuls. » Et c’est surtout. « Annule tous mes rendez-vous de l’après midi, Lila a dit qu’elle passerait. Si jamais tu as le temps de te joindre à nous après ton passage au pressing… » Sidney est un homme galant ce dont on pourrait douter. C’est un homme cavalier qui n’hésite pas à parler de sexe dans toutes les phrases. C’est un homme sensible. Il ne supporte pas de voir les femmes pleurer. Il les envois alors à Jonelle. C’est un homme investi, il vibre pour son travail, s’y jette corps et âme. Cet un homme qu’elle ne put s’empêcher d’admirer malgré toute l’irritation qu’elle ressent pour lui. Parce qu’il a cru en elle alors que personne ne semblait voir son potentiel sous-jacent. Parce qu’il met en scène les meilleures pièces auxquelles elle ait pu assister. Et aussi parce qu’il ne renonce jamais. Il sait qu’elle est lesbienne. Il a du le lui dire environ deux fois par jours depuis l’année qui vient de s’écouler. Il sait qu’elle n’a jamais couché avec un homme et s’est mit en tête d’être le premier. Elle s’imagine que c’est simplement par habitude aujourd’hui, qu’il n’a plus vraiment d’espoir. Mais depuis qu’elle s’est réfugiée chez lui elle a détecté un légèrement changement dans son attitude. Il est plus doux. Plus souriant. Plus avenant. Et Dieu qu’elle se méfie. Et pour cause. La mère de Sid le presse de se marier. Lui, rien que l’idée le répugne. Lorsqu’il s’est levé pour la première fois et a découvert Joe dans sa cuisine il s’est dit que là était la solution. Il allait l’épouser. Ce ne serait qu’une façade. D’accord, il faudrait qu’ils vivent ensemble. Qu’ils arrivent à passer plus de dix minutes dans une pièce sans se lancer des piques. Mais il est persuadé que c’est possible et ne compte pas abandonner aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 3 Déc - 13:47

Bon, ce café, c'est pour aujourd'hui ou pour demain Jojo ma lapine ? (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1003453391
J'pense que j'suis à l'heure ! (M/LIBRE) HENRY CAVILL 573747074
Revenir en haut Aller en bas
Jonelle Cross

Jonelle Cross


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 3 Déc - 15:03

(M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1247806006
j'ai failli t'attendre quand même (M/LIBRE) HENRY CAVILL 337664734 non, je rigole (bonjour l'humour Arrow )
je suis vraiment super, méga heureuse que tu tentes mon sid prince des flammes (M/LIBRE) HENRY CAVILL 702243357 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 152426858 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 573747074 (M/LIBRE) HENRY CAVILL 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 3 Déc - 15:07

Je dirais même "tchao l'humour" hein à ce stade (M/LIBRE) HENRY CAVILL 1881463262
Ah bah, prince des flammes tu l'as dis, comment il la rend toute chaude ta Jojo Razz
Bon allez j'arrête mes conneries et j'viens te voir par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonelle Cross

Jonelle Cross


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL EmptyLun 3 Déc - 15:11

(M/LIBRE) HENRY CAVILL 1881463262 je ne te conseillerai que trop de t'y habituer parce que là j'étais à mon maximum Laughing
ahah tongue je t'attends mon sidney d'amuuur (M/LIBRE) HENRY CAVILL 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) HENRY CAVILL   (M/LIBRE) HENRY CAVILL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) HENRY CAVILL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: