viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN   (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 2 Déc - 17:49



~ emma, rhodes
(crédits: @TUMBLR)
name: emma rhodes. ­~ y-o: entre dix-neuf et vingt et un ans. ­~ job: étudiante dans le domaine de votre choix. ­~ statut matrimoniale: célibataire. ­~ avatar: elizabeth olsen. ­~ avatar négociable: oui, j'avais également pensé à crystal reed, julianna hough, leighton meester ou candice accola I love you.
---------------------------------------------
(~) Pour l'identité générale d'Emma, vous êtes très libres, je n'ai pas d'exigences particulières, que ce soit pour sa famille, autant que pour ses études où l'endroit dont elle vient. Elle peut être née ici, ou non, mais doit se trouver à Portland depuis au moins deux ans, c'est la seule requête que j'ai.
(~) En ce qui concerne le caractère, le tableau est plutôt clair pour moi, même si vous pouvez – et vous devez – rajouter votre touche personnelle ! Emma est quelqu'un de très doux, de tendre, d'attentif, de généreux, une fille à qui l'on donnerait le bon Dieu sans confession. Mais je la vois aussi timide, un peu renfermée, candide et innocente, très romantique. Enfin, Emma, c'est une sorte de petite poupée de cire tout droit tombée de la vallée des Anges, quelqu'un de fondamentalement bon et qui voit le meilleur chez les gens. Cependant, elle est loin d'être naïve, ce n'est pas parce qu'elle est très généreuse qu'elle en oublie d'être méfiante, au contraire, c'est quelqu'un dont l'esprit est très aiguisé, et qui sait reconnaître la bonté chez les gens ou … l'absence de bonté.

best of both worlds
« Tu sais, c'est pas tout les jours facile d'être ton amie, Dasia, fit Emma d'un ton doux en lâchant un petit soupir. » Tu ne répliquas pas, de toute façon, qu'aurais-tu pu dire ? Elle avait totalement possible. Tu étais impossible, ingérable, autoritaire et tu lui menais la vie dure, il fallait bien l'avouer. Pourtant, tu étais attachée à la jeune blonde, énormément, même. Simplement, ton cerveau ne réagissait pas toujours de façon normale, et pour prouver ton amour aux gens, tu te montrais bien souvent encore plus rude que d'habitude, si tant est que ce fût possible. Tu jetas un rapide coup d'oeil en direction de ton amie, et ton coeur se serra de remords. Emma était aussi différente de toi que le soleil l'était de la lune, la lumière de l'obscurité, pourtant, tu n'aurais la douce jeune femme pour rien au monde. Dès votre première rencontre, la connexion avait été au rendez-vous. Emma avait l'incroyable capacité de te rendre plus douce, plus sensible, de faire ressortir une autre facette de toi que tu gardais bien souvent cachée. Quant à toi, tu ne savais pas vraiment ce que tu pouvais lui apporter, tout ce dont tu avais conscience, c'était du déséquilibre qui régnait entre vous. Tu ne lui donnais pas assez, alors qu'elle te donnait trop, et tu n'aurais jamais assez d'une vie pour l'en remercier. Tu savais bien que tu te conduisais comme une garce, même avec Emma, alors qu'elle ne le méritait absolument pas, c'était une fille géniale, et toi, tu étais l'ombre noir de son tableau. Cependant, tu ne voulais pas la laisser s'échapper. Emma était à toi, et tu ne supportais pas de la partager. « Dasia, tu m'écoutes ? » Tu te tournas vers elle, glissant une main dans tes cheveux. « Bien sur que je t'écoute déblatérer sur la formidable Ana depuis presque une demie-heure. » Tu renfrognas, croisant les bras sur sa poitrine. Ana était la nouvelle grande amie d'Emma, et tu n'appréciais pas cette amitié nouvelle, surtout si cette dernière risquait de te priver de ta meilleure amie. « T'es pas jalouse, quand même ? » Tu fis la moue, levant les yeux au ciel comme si tu n'avais jamais entendu de chose aussi absurde. Bien sur qu'elle avait raison, et elle le savait, car malgré tout tes efforts, Emma lisait en toi comme dans un livre ouvert. « Jalouse de cette greluche, moi ? Elle est bien bonne, celle-là. » Non, tu n'étais pas jalouse d'elle, mais si elle décidait de s'approcher un peu trop de ton Emma, tu te chargerais simplement de lui refaire le portrait.


Dernière édition par Dasia Hayes le Dim 2 Déc - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasia Hayes

Dasia Hayes


+ posts : 90
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN   (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN EmptyDim 2 Déc - 17:56

Cher petit invité qui a eût le courage d'arriver jusqu'ici, c'est à toi que je m'adresse Razz. J'espère que le personnage d'Emma t'aura plus, peut-être même assez pour t'inscrire avec ? Rolling Eyes. Je vous passe le moment où je vous annonce que le personnage est important pour Dasia, hein, car rare sont les scénarios inutiles à l'évolution des personnages Laughing. BREF, déjà, pour prendre ce scénario, il faut être préparé mentalement. J'AIME LES MPS, je les adore, en faite (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 702243357. J'aime parler de tout (et surtout de rien) avec la personne qui prend mes scénarios, histoire que l'on apprenne à se connaître et que l'on puisse discuter du futur de nos personnages I love you. J'aime aussi les avalanches de smileys, personnellement, ça me donne toujours le sourire, alors (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 3230694854. Ensuite, concernant mes exigences côté RP, je n'en ai pas vraiment, une réponse par semaine me convient. Si je suis inspirée (et que j'ai le temps), je peux répondre directement après la publication de votre réponse. Mais en règle générale, je réponds en une semaine, plus ou moins, selon la quantité de devoirs que mes sadiques de profs me donneront. Comme vous avez pu le remarquer, j'écris à la deuxième personne, donc si ça vous dérange, autant ne pas tenter le scénario. Quant à vous, je n'ai de problèmes avec aucuns modes de narration, donc What a Face. Par contre, côté orthographe et syntaxe ... je suis chiante. Et je le revendique (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 2889726211. J'aime que ce soit bien écrit, que votre plume me fasse m'évader et, lors de votre présentation, je n'hésiterais pas à signaler les points qui ne me conviennent pas. Ne prenez pas peur pour autant, mes petits chats, je suis quelqu'un de très gentil, vous verrez: heart:. Ensuite, concernant le personnage en lui-même, j'ai proposé Emma Rhodes, un peu au hasard, je suis ouverte à d'autres pseudonymes, si celui-ci ne vous convient pas, néanmoins, je me réserve un droit de véto (je n'aime pas les choses excentriques). Pour les diverses informations, on pourra en parler par MP, je suis ouverte à toutes propositions/suggestions. En ce qui concerne le caractère, ce n'est pas négociable, comme vous avez dû le comprendre, Emma, c'est un personnage doux, et c'est tout. Bien entendu, libre à vous de pimenter le tout, simplement, gardez bien en tête que c'est quelqu'un de fondamentalement bon ! Et enfin, l'avatar ... Ne prenez pas le scénario simplement parce que c'est Elisabeth. Pour moi, elle incarne vraiment Emma, puis il faut avouer qu'elle est magnifique (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 577704309.
Sur ceux, je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, n'hésitez pas, je serais ravie de vous répondre (F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN 151736744.
(JE NE RESERVE PAS LE SCENARIO !)
Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) ELIZABETH OLSEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: