viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 (F/LIBRE) AMBER HEARD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myler Levine

Myler Levine


+ posts : 86
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyLun 26 Nov - 21:58



~ danae, nom au choix
(crédits: @amberheardz)
name: danae, dany, daniella, diana ou dina. ­~ y-o: vingt-sept ans. ­~ job: secrétaire, devenu agent de presse. ­~ statut matrimoniale: célibataire ­~ avatar: amber heard ­~ avatar négociable: négociable avec Jessica Lowndes
---------------------------------------------
L'histoire est pas mal libre, seul le lien est imposé. Myler et elle ont été ensemble pendant 9 ans. À ne pas mitiger. Ils se connaissent depuis la petite école.

best of both worlds
"Dégage." dit Levine. Elle restait planté là avec sa boue boudeuse. Elle savait si bien le faire autrefois, elle n'avait pas perdu l'habitude apparemment. Il était en train de révisé ces rendez-vous de la journée, ce que Danae ne semblait pas comprendre. Il la repoussa de la main, lui montrant son désintérêt pour elle. "Tu es attiré par moi, Myler" Est-ce-qu'elle faisait exprès ? Après tout ce temps elle revenait le hanté comme une vulgaire fille. Dani lui avait brisé le coeur quelques années plus tôt. Leur deux familles ayant voulu les réunis avait plutôt effectué le contraire, soit les séparés. Jadis, Myler et Danae roucoulait comme de parfait amoureux. Ce temps était loin derrière eux. "Tu te rappelles quand tu m'as dis au revoir en prenant toute tes choses?" Bien sûr qu'elle s'en rappelait, et dire le contraire serait mentir. Levine la regarda fronçant le regard. Il se souvenait très bien quelques années plus tôt de leur dispute, et du départ de Danae. "Les temps ont changé." Cette phrase, il la connaissait que trop bien. Pire que bien même. Elle lui avait servit la même excuse lorsqu'elle avait quitté leur appartement luxueux que Myler s'était botté le derrière à payer. (~) Il la regardait le visage pâle, une lueur inexistante dans les yeux. Elle était là, debout devant lui en train de.. mais qu'est-ce-qu'elle faisait au juste? Myler s'approcha doucement afin de ne pas la perturber, ou plutôt de ce perturber lui-même. "Danae, qu'est-que tu fais?" La jeune femme avait le regard ailleurs. Elle était en train de mettre du linge dans une valise. Ça, Myler l'avait comprit. Mais pourquoi gardait-elle se visage troublé ?"Les temps ont changés Myler."
Revenir en haut Aller en bas
https://merdedotcom.forum-canada.com
J-Danae Applewood

J-Danae Applewood


+ posts : 8
+ inscription : 04/12/2012

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 4 Déc - 19:42

i'm here (F/LIBRE) AMBER HEARD 891098728 (F/LIBRE) AMBER HEARD 1786228450 (F/LIBRE) AMBER HEARD 3230694854
if you want me (F/LIBRE) AMBER HEARD 3215251770 (F/LIBRE) AMBER HEARD 573747074
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t67511-9650-pumped-up-kicks-it-s-you-ass-
Myler Levine

Myler Levine


+ posts : 86
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 4 Déc - 21:54

JENN. (F/LIBRE) AMBER HEARD 4064327615 (F/LIBRE) AMBER HEARD 2763270137
Je te veux fois deux millions. (F/LIBRE) AMBER HEARD 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
https://merdedotcom.forum-canada.com
J-Danae Applewood

J-Danae Applewood


+ posts : 8
+ inscription : 04/12/2012

(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD EmptyMar 4 Déc - 22:00

haha c'est bien ce que je me disais (F/LIBRE) AMBER HEARD 1786228450
je fini ma fiche demain en revenant du boulot (F/LIBRE) AMBER HEARD 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bazzart.org/t67511-9650-pumped-up-kicks-it-s-you-ass-
Contenu sponsorisé





(F/LIBRE) AMBER HEARD Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMBER HEARD   (F/LIBRE) AMBER HEARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) AMBER HEARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) AU CHOIX
» (F/LIBRE) NINA DOBREV
» (M/LIBRE) HENRY CAVILL
» (F/LIBRE) EMMA WATSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - she will be loved-
Sauter vers: