viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 No happy ending. (hunter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

No happy ending. (hunter) Empty
MessageSujet: No happy ending. (hunter)   No happy ending. (hunter) EmptyMar 20 Nov - 20:47

name: Hunter Jaxhem Gibson ­~ y-o: 29 ans ­~ job: Photographe ­~ statut matrimoniale: Divorcé ­~ avatar: Daniel Gillies ­~ groupe: écrire ici
---------------------------------------------
Empathique, Rancunier, Calme, Ironique Protecteur, Détaché
Il a un incroyable self-control et ne s'énerver jamais. Il parle toujours calmement, même énervé, ce qui est presque irritant parfois. (+) Il a quatre frères et quatre soeurs. Une grande famille.(+) Son perroquet s'appelle Peeta. (+) Il aime séduire, cela dit, il reste très gentleman (+) Il n'aime ni le lait ni le café (+) Il porte très souvent des costards, ça lui donne un style. (+) Il est plus proches de ses soeurs que de ses frères (+) Il aime cuisiner (+) Il est passionné par la photographie depuis tout jeunes, pas le numérique, non, les chambres noirs et tout ça. (+) Il déteste son prénom (+) C'est un grand optimiste (+) Il danse très bien. (+) Il a fumé mais à arrêté. (+) Il n'a jamais eut de chance en amour, jamais. (+) Il fait difficilement confiance, parce que ça lui fait toujours défaut. (+) C'est un grand déterminé, il aime les choses bien faites. (+)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

No happy ending. (hunter) Empty
MessageSujet: Re: No happy ending. (hunter)   No happy ending. (hunter) EmptyMer 21 Nov - 12:24

TAMARA
« Si j’étais pas ta sœur, tu te marierais avec moi, hein Jax ? » « Même si on se mariera pas, tu restes la femme de ma vie Tammy. » « Pour de vrai ? » « Evidemment. »

uc (la relation avec Tamara)


SUTTON
« Tu l’aimes ? » « Pardon ? » « Sutton, est-ce que tu es amoureux d’elle ? » « Pourquoi tu me demandes ça ? » « Parce que faut que tu fasses attention à toi Hunter, tu finis toujours mal en point après tes relations amoureuses » « Ca se passera pas comme ça cette fois-ci. » « Comment tu peux en être aussi sûr ? » « Parce que oui, je l’aime. »

uc (la relation avec Sutton)


ANNA-BETH
« Hunter, calme toi s’il te plaît. Assis-toi et explique moi, parce que je ne comprends rien. » « Je comprends rien non plus Beth … je comprends plus rien. » « Ca va aller. Respire et dit moi tout. » « Sutton. Elle est partie. Elle a emmené toutes ses affaires et elle ne répond pas à mes appels. » « Attends … Sutton ? TA Sutton ? » « T’en connais une autre ? » « Oh merde … Hunter je suis désolée. »

uc (la rupture / relation avec Anna-Beth)


SUTTON
« Oui, allô ? [...] Non tout va ... tout va très bien. [...] Pas ce soir Tammy, je suis crevé, je vais juste rester chez moi. [...] Sutton ? Elle va ... bien, elle va bien oui. [...] Elle peut pas trop répondre là, je lui transmet le message. [...] Oui, pas de soucis. [...] Je t'aime aussi Tam' »[/right]


uc (le déni)


TAMARA
« Tammy.
Je prend du recul, j’ai besoin de quitter Portland. Prend soin de toi. Je t’aime.
Hunter, qui t’aime malgré tout »

(le départ)


BASS
« Ces photos sont magnifiques, non ? » « Merci. » « J’en conclue que ce sont les vôtres. » […] « Est-ce que je peux vous inviter à boire un verre ? » […] « Bass Rosenchilds, agent de communication. »

(la rencontre qui change tout)


BASS
« Hunter, je t’en pris, attends. » « Attendre pour quoi ? Que tu m’expliques que tu couchais avec mon frère alors qu’on est mariés, toi et moi, depuis cinq ans ? T’inquiète pas, j’ai déjà tout vu. » « Hunter … » « Je t’enverrais les papiers du divorce Eva. »

(le coeur brisé)


ANNA-BETH
Dubaï, il y a deux ans. « Oh merde, Hunter ? » « Beth ? Ca fait … un bail. » «Près de cinq ans, ouais. » « Je pensais pas te revoir ici, t’es plus à Portland ? » « Tu sais que j’ai toujours aimé découvrir de nouveaux horizons. Puis t’étais plus là-bas alors … Et pourquoi tu es là, toi ? » « Déboire amoureux, comme toujours. » « Sutton ? » « Ca fait longtemps que c’est fini avec elle … ma femme, mon frère, des histoires. » « Je t’invite boire un verre chez moi ? On va parler de tout ça. » « Tu m’avais manqué Anna »

(les retrouvailles)


ANNA-BETH
Buenos Aires, il y a quelques semaines. « Tu t’en vas alors ? » « Je retourne à Portland, j’ai trouvé un boulot et une galerie à rénover. » « Ouah … c’est génial Hunter. » « Ca ne va pas ? » « Si, si … les deux dernières années sont passées vite, c’est tout. On restera en contact ? » […] « Viens avec moi. » « Pardon ? » « Rentre à Portland avec moi. Je sais bien que tu aimes découvrir d’autres lieux et tout mais … t’as été mon seul soutient ses deux dernières années alors, viens. »

(le retour)
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

No happy ending. (hunter) Empty
MessageSujet: Re: No happy ending. (hunter)   No happy ending. (hunter) EmptySam 24 Nov - 18:55

Ce que t'es beau tient. No happy ending. (hunter) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Gibson
UNTIL THE VERY END

Hunter Gibson


+ posts : 44
+ inscription : 20/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

No happy ending. (hunter) Empty
MessageSujet: Re: No happy ending. (hunter)   No happy ending. (hunter) EmptySam 24 Nov - 19:00

Ahon, jotem No happy ending. (hunter) 2763270137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No happy ending. (hunter) Empty
MessageSujet: Re: No happy ending. (hunter)   No happy ending. (hunter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No happy ending. (hunter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» by the way, you're drunk (hunter)
» fault and flaws (hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are :: validées-
Sauter vers: