viedemerde(dot)com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 - fiche terminées -

Aller en bas 
+11
Sidney Monk
Morgane Chamberlain
Amalya Gallagher
Iseult Sherp
James Hayes
Erin Gallagher
Blake Sherwood
Sutton Hastings
Isaac Booth
D. Kayne Dawkins
Le destin
15 participants
AuteurMessage
Le destin

Le destin


+ posts : 61
+ inscription : 23/11/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyDim 25 Nov - 10:34

- prévenez-nous -
It's always a good time
Lorsque vous avez achevez votre fiche, merci de venir poster dans ce sujet (afin que le staff puisse venir vous valider au plus vite) et surtout, pour être sûr de ne pas oublier quelqu'un dans le lot de présentation, sait-on jamais !
Code:
› Aujourd'hui, moi, [b]pseudo du personnage[/b], je me suis affairé(e) à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. [url=lienverslafiche]VDM[/url].
Revenir en haut Aller en bas
D. Kayne Dawkins

D. Kayne Dawkins


+ posts : 5
+ inscription : 02/12/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyDim 2 Déc - 21:19

› Aujourd'hui, moi, d. kayne dawkins, je me suis affairé(e) à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.

merci a l’avance. I love you

EDIT ADMIN:SECTION SPOILER À REMPLIR.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Booth

Isaac Booth


+ posts : 88
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 2:49

› Aujourd'hui, moi, Isaac Booth, je me suis affairé à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.

P.-S. : Juste comme note, je vois Isaac dans le groupe Empty Bed puisqu'il lui arrive fréquemment de coucher avec des gonzelles. Cette précision juste parce que j'ai peur de mal me faire comprendre bien même le moment où je raconte son réveil dans le lit d'une conquête. Laughing
Merci mille fois sinon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton Hastings

Sutton Hastings


+ posts : 362
+ inscription : 04/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 3:43

Iseult s'occupera de toi demain puisque tu es son scénario. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blake Sherwood

Blake Sherwood


+ posts : 30
+ inscription : 02/12/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 11:27

› Aujourd'hui, moi, blake sherwood, je me suis affairé à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 11:36

Je viens de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
James Hayes

James Hayes


+ posts : 18
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 17:48

› Aujourd'hui, moi, james hayes, je me suis affairé à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.
Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 17:57

Je m'en occupe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amalya Gallagher

Amalya Gallagher


+ posts : 49
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 18:34

› Aujourd'hui, moi, Amalya Gallagher, je me suis affairée à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM. - fiche terminées - 2729217173
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Chamberlain

Morgane Chamberlain


+ posts : 47
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 19:14

› Aujourd'hui, moi, Morgane Chamberlain, je me suis affairé(e) à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.
merci d'avance - fiche terminées - 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 3 Déc - 19:53

J'arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Monk

Sidney Monk


+ posts : 9
+ inscription : 03/12/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyMer 5 Déc - 14:36

› Aujourd'hui, moi, Sidney Monk, je me suis affairé à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.

Merci - fiche terminées - 422706245
Revenir en haut Aller en bas
Drake J. Cobain

Drake J. Cobain


+ posts : 11
+ inscription : 02/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyMer 5 Déc - 20:05

› Aujourd'hui, moi, Drake Cobain, je me suis affairé(e) à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iseult Sherp
✻ I'M NOBODY'S LITTLE GIRL.
Iseult Sherp


+ posts : 601
+ inscription : 03/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyMer 5 Déc - 20:09

Je m'occupe de toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Colette Chamberlain

Colette Chamberlain


+ posts : 5
+ inscription : 05/12/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyMer 5 Déc - 20:57

› Aujourd'hui, moi, Colette, je me suis affairé(e) à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prima-luce.net/
Erin Gallagher

Erin Gallagher


+ posts : 496
+ inscription : 17/11/2012

- SAY MY NAME -
› POST-IT:

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyVen 7 Déc - 19:48

Je m'en occupe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loïs Fitzpatrick

Loïs Fitzpatrick


+ posts : 7
+ inscription : 02/12/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyDim 9 Déc - 23:55

› Aujourd'hui, moi, Loïs Fitzpatrick, je me suis affairée à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM. - fiche terminées - 3230694854
Revenir en haut Aller en bas
Karolina P. Newman

Karolina P. Newman


+ posts : 7
+ inscription : 07/12/2012

- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - EmptyLun 10 Déc - 20:37

Bonsoir bonsoir - fiche terminées - 2775383953

› Aujourd'hui, moi, Karo', je me suis affairée à faire ma fiche, c'est désormais un véritable chef d’œuvre mais le destin ne va pas tarder à ajouter son grain de sel. VDM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- fiche terminées - Empty
MessageSujet: Re: - fiche terminées -   - fiche terminées - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- fiche terminées -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
viedemerde(dot)com :: MANIFESTATION DE L'ÉCRITURE :: - come as you are-
Sauter vers: